Puissance d'un vélo électrique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Puissance d'un vélo électrique

Message  Mario le 8/5/2012, 20:08

Salut Texx

Celui à Drummondville...j'ai appeler hier (pas de réponse) et laissé un message (courriel)... pas de réponse non plus...

Pour ce qui est du Easy go... c'est pas mal loin... et si jamais les batterie sont pas bonne et que je dois en acheter d'autre je serai rendu à pas loin de 800$.... je trouve ça un peu cher pour un premier vélo électrique.

Merci quand même Texx

Pour ce qui est du forum francais à propos du isd 601... j'ai lu un peu...et en gros... il n'y a pas ou peu de problème coté électrique avec ce genre de vélo.... et les gens sont impressionné de la puissance du moteur... mais la partie vélo est de mauvaise qualité... suspension, frein, pédalier... ça ''couine'' de partout, ça rouille etc bref ça devient comme le easy go que je suis aller voir la semaine dernière.

Merci quand même Texx pour la recherche.

Mario
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message  texx le 8/5/2012, 21:39

Salut Mario..

Le mien est un 2008 et il n'a pas aucune rouille et tout fonctionne tres bien.

Il est vrai qu'il n'a presque pas sortie sous la pluie et pas de neige dessus...et j'ai environ 4500 klm de rouler en 2 été.

Mais comme je le dit souvent..(( les citrons ..ça existent ))

Mais c'est toi qui décide et donne-nous des nouvelles ...si te trouve la perle rare.

À bientot et bonne chance.
texx
Membre vétéran
Membre vétéran

Message  Mario le 8/5/2012, 21:55

Salut Texx

C'est aussi question d'entretien... tu le laisse sûrement pas trainer dehors ton easy go... et ça dépend aussi de comment on l'utilise... il y a des gens qui le brasse plus que d'autre volontairement... ou qui circule dans des rue quasi lunaire pleine de trou et de bosse... comme certaine rue de montréal.. Shocked et d'ailleur...

Concernant le vélo Takyra, j'ai reçu plus d'information d'une vendeur, c'est un vélo avec une aide au pédalage uniquement.... pas de doseur....

Je vous redonne des nouvelle quand j'en aurais trouvé un Smile

Mario
Membre
Membre

Message  Mario le 8/14/2012, 23:12

Salut à tous

J'ai pensé faire une petite mise à jour

J'ai essayer 2 électro-vet semblable à un strong ou a un easy go sportif... un des deux était très beau... couleur doré, batterie neuve, cruise... et en bonne état... et j'étais passablement à l'aise dessus si je pédale pas.... et c'est là le problème...je suis vraiment pas à l'aise à pedaler sur ce genre de vélo... c'est trop petit... ce soir histoire de changer de modèle.... je suis aller essayer un ecolo cycle malta 500watt qui avais l'air plus grand d'après la photos,... encore le même problème....trop petit.... mais j'étais out de même plus confortable que sur les autres que j'ai essayé auparavant... problème les batterie n'était pas chargé... donc je n'ai pu que le pédaler un peu... et le frein arrières ne fonctionnais pas du tout... un frein à tambour première fois que j'en voyais un.....demain je vais m'informer du prix de ce genre de frein. Soit je me résigne à ne pas pédaler...ou encore je cherche encore et espère trouvé un vélo sur lequel je suis plus à l'aise pour pédaler... comme ont dit....la nuit porte conseil et je vais justement me coucher Very Happy

Mario
Membre
Membre

Message  texx le 8/15/2012, 07:56

Salut Mario... Very Happy

Mieux vaut pédaler un peu ...pour l'exercice et pour aider ton moteur de temps en temps.

Cherche bien,et essaie-le sur un bon bout de chemin,avant de te décider à acheter.

Il faut etre tres à l'aise sur un vélo électrique ( les pédales et le siege ..la poussée du moteur..et surtout avoir des niveaux d'assistance sur le guidon..pour les modeles plus nouveaux )

À la prochaine

texx
Membre vétéran
Membre vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut