résultat après 2 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résultat après 2 semaines

Message  soulmate le 7/29/2012, 22:52

Bonjour
Très heureux de t'avoir rencontré Texx
Bon après mon achat vendredi passé le lendemain nous sommes allé faire la piste de lévis a partir de St-Nicolas une randonnée de 60 kilomètres allé retour avec une aide de 2 et 3 au début puis ensuite pour le retour 4 et 5 du a la fatigue avec seulement la batterie 9mh sur le vélo de ma conjointe et un 13 mh sur le mien elles ne nous ont pas lâché les 2 autres batterie r9 n'ont pas été utilisé Bravo .Puis depuis lundi passé on roule avec les r9 sur différent parcours chaque soir et samedi on a fais la piste du grand tronc de st-étienne a st-agapit allé retour en assistance 3 presque tout le temps aujourd'hui j'ai fais avec un ami une petite ballade dans les cotes et utilisé l'assistance 4 et 5 souvent encore sur nos 2 r9 pas encore rechargé et 65 kilomètres de rouler SURPRIS ET TRÈS CONTENT j'ai hâte de voir jusqu'ou on va allé avant de les rechargé.Nous sommes a date très heureux de notre achat et très satisfait.
A SUIVRE
Michel et Nicole

soulmate
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: résultat après 2 semaines

Message  texx le 7/30/2012, 09:31

Bonjour soulmate .

Merci et ce fut un plaisir pour moi aussi.

Le lithium est vraiment la meilleure batterie pour les vélos électrique.

Lithium (Li-ion ou Li-Po) Ce sont les meilleures, à ce jour.

Poids/puissance, une grande souplesse d'utilisation, pas d'effet mémoire, une grande puissance instantanée.

Merci pour ce compte-rendu de vos premieres randonnées.

Ceci donnera une meilleure idée des performances de vos batteries lithium aux futures acheteurs de vélos électrique VELEC.

Un de mes amis s'est procurer un VELEC usagé,et il en est tres satisfait.

Il lui trouve plein de qualitée. Conduite/poids/confort/etc

Je me permet de placer une petite photo de vos deux VELEC...que j'ai prise lors de notre rencontre à la gare de Levis. Very Happy

Ils sont tellement beaux Very Happy

Bonnes randonnées et envoyez-nous des cartes postales Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .

texx
Membre vétéran
Membre vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut