Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour afficher des photos dans votre texte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Pour afficher des photos dans votre texte! Empty
MessageSujet: Pour afficher des photos dans votre texte!   Pour afficher des photos dans votre texte! Empty8/11/2012, 19:37

Pour mettre des photos dans votre texte, il suffit d'ouvrir un compte gratuit sur le site http://photobucket.com/ et d'y télécharger vos photos.
Une fois vos photos télécharger, lorsque vous passez votre curseur de sourie sur l'une de vos photos, un petit menu apparait sous votre photo choisie et cliquer IMG CODE pour copier la ligne de code.
Une fois cette ligne de code copier, coller là dans votre texte et une fois votre texte affiché ou si vous prévisualisez, votre photo apparaitra!

Oublier pas, si vous effacez une photo sur votre compte PHOTOBUCKET et que celle-ci est affiché sur un de vos texte, elle s'effacera aussi dans votre texte!
Laughing

Alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
Félix57
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2018
Localisation : Lévis

Pour afficher des photos dans votre texte! Empty
MessageSujet: Re: Pour afficher des photos dans votre texte!   Pour afficher des photos dans votre texte! Empty4/28/2018, 11:05

Salut mon nom est Félix, je suis tout nouveau sur ce site , j'habite Lévis et je veux m acheter un vélo electrique. J ai 60 ans et je pèse environ 230 lbs. Je serais intéresser par le vélo électrique EVOX . J aimerais savoir ce que vous en pensez. ? Les "pour" et les "contre". Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2020
Localisation : Saint-Basile

Pour afficher des photos dans votre texte! Empty
MessageSujet: Re: Pour afficher des photos dans votre texte!   Pour afficher des photos dans votre texte! Empty6/26/2020, 13:26

Bonjour Alain pouvez vous me dire si je peut avoir plus que 24 volt pour la batterie merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour afficher des photos dans votre texte! Empty
MessageSujet: Re: Pour afficher des photos dans votre texte!   Pour afficher des photos dans votre texte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour afficher des photos dans votre texte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFICHER DES PHOTOS
» Photos de votre velo électrique + performance
» Comme promis,voici des photos de mon nouveaux Velec S3
» AVIS POUR LES PHOTOS DU DITE!!!
»  4 scooters electrique 500 watts 20 amps 2013 neuf à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: