Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'arrive du Lac St-Jean!

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

J'arrive du Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: J'arrive du Lac St-Jean!   J'arrive du Lac St-Jean! Empty8/25/2012, 10:35

J'arrive de voyage au Lac St-Jean en passant par Charlevoix, je peux vous dire que je n'ai pas vu beaucoup de vélos électrique ou j'étais...
Il y a tellement de côtes que j'ai compris pourquoi, moi j'y étais avec mon petit SCHWINN pliant 24 volts! affraid
C'est un 500 Watts minimum que sa m'aurais pris Suspect
À part de me promené sur les campings ou j'ai passé, je ne me suis pas aventuré sur les pistes cyclable environnantes, car déjà sur le camping, mon SCHWINN avait de la misère à se rendre à la réception. Rolling Eyes
J'avais se vélo car je tirais une petite tente-roulotte et je devais mettre un porte vélo qui s'accroche après la porte de la valise de la voiture en plus du vélo de ma conjointe. Je ne voulais pas apporté mon gros vélo pour sauver du poids su la voiture... Mon petit schwinn à quand même été utile pour aller chercher de la glace et même du bois! Mais disons que l'autonomie de 25 km par charge a tombé à 10~14 km max! Wink
Mais a part cela, maudit que c'est beau Charlevoix avec ses côtes et ses panoramas à couper le souffle... Very Happy

J'arrive du Lac St-Jean! DSC_2563-Copie

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx

J'arrive du Lac St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive du Lac St-Jean!   J'arrive du Lac St-Jean! Empty8/25/2012, 12:16

WOW..quelle belle photo relaxante Very Happy .

Il est vrai qu'un 500 watts c'est un 500 watts. Very Happy

Charlevoix est un vrai paradis panoramique.

Merci pour ce mini reportage.

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive du Lac St-Jean!
Page 1 sur 1