Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Vélo EHBC F20 Pliable 36V

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Vélo EHBC F20 Pliable 36V Empty
MessageSujet: Vélo EHBC F20 Pliable 36V   Vélo EHBC F20 Pliable 36V Empty9/21/2012, 19:50


EHBC F20 36V 350Watts

Vélo EHBC F20 Pliable 36V 100_7310


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque : EHBC
Modèle: F20
Volt: 36V
Moteur: 350W

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir gouté au avantage des vélos pliables, j'ai décidé de vendre mon Naturelle II 250W pour acheté un EHBC F20 350W pliant.
EHBC est une compagnie d'importation de la Colombie Britannique, il importe des vélos et scooters de Chine et donne leurs nom.

Vélo EHBC F20 Pliable 36V 100_7314_zpsa6cb946a

Le modèle que j'ai, est un vélo pliant avec une batterie Lithium-Ion 36 Volts 10 Ah et un moteur de 350 Watts. De plus, ce modèle a un cadre en aluminium avec des roues d'aluminium de 20" et un dérailleur Shimano 7 vitesses.

J'ai eu le vélo dans sa boite, donc peut pas avoir plus neuf de ça! J'ai été le chercher directement à l'entrepôt à Ville St Laurent.

Vélo EHBC F20 Pliable 36V 100_7297_zps396697f2
Vélo EHBC F20 Pliable 36V 100_7300_zps50b400c6
Vélo EHBC F20 Pliable 36V 100_7301_zps5670cb73

Ce modèle n'a pas beaucoup d'équipement, à part les 2 ailes de plastique, manette d'accélération, sonnette et un indicateur de charge de la batterie au guidon, c'est un vélo assez simple, il n'y a pas de porte bagage, mini ordinateur ou de lumières.

Vélo EHBC F20 Pliable 36V 100_7315_zpsae4ceed6

Bientôt j'installerai un porte bagage arrière et un compteur de vitesse digital.

Impression de conduite!

Depuis mon achat, je n'ai pus faire de randonné par manque de temps et la température... J'ai quand même fais 6 km dernièrement et j'ai bien apprécier. Le moteur 350Watts est très poussif, même lorsque l'on active le pédalier il faut faire attention à ses accélération brusque. Je pense même à désactiver le système P.A.S. car sa peut devenir dangereux si on ne porte pas attention. C'est du surement à ses roues de 20" lui donne cette accélération...  L'accélération est rapide, j'atteins sur le droit, le 32 km\h facilement et dans la pente qu'il y ici le long de la rivière, il maintenait le 27km\h sans problème.  Avec 50 Psi dans les pneus, il porte un peut dur, car il n'y a pas de suspension. J'ai installé une potence avec suspension pour le siège et déjà il y a une bonne différence. Very Happy

Vélo EHBC F20 Pliable 36V IMAG0244

Côté accessoires, j'ai ajouté un porte bagage arrière avec sacoche, un compteur digital, un miroir et la potence avec suspension pour le siège. Bientôt se sera le porte bouteille! Wink

Vélo EHBC F20 Pliable 36V IMAG0246

Vélo EHBC F20 Pliable 36V IMAG0243

En même temps que je prenais mes photos, je l'ai essayé dans la valise de l'auto voir l'espace qu'il prendait à la place du SCHWINN qui était légèrement plus petit. En plus faut que je pense qu'il y aura le Solex de mon épouse qui sera à côté lorsque nous irons sur les pistes cyclables.

Vélo EHBC F20 Pliable 36V IMAG0248

Il est de la même dimension que le Solex de mon épouse et les deux roules sur des pneus de 20". Le Solex est un 250W 24v et mon F20 350W 36V.

Vélo EHBC F20 Pliable 36V IMAG0247

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Vélo EHBC F20 Pliable 36V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo pliable Voyageur 24V
» E-Vélo 36V
» SCHWINN 1020 24V pliable!
» Un vélo pliant EHBC F20
» Modifications avenir de mon EHBC F20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les vélos électrique-
Sauter vers: