Vélo EHBC F20 Pliable 36V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vélo EHBC F20 Pliable 36V

Message  Alain le 9/21/2012, 19:50


EHBC F20 36V 350Watts


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque : EHBC
Modèle: F20
Volt: 36V
Moteur: 350W

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir gouté au avantage des vélos pliables, j'ai décidé de vendre mon Naturelle II 250W pour acheté un EHBC F20 350W pliant.
EHBC est une compagnie d'importation de la Colombie Britannique, il importe des vélos et scooters de Chine et donne leurs nom.



Le modèle que j'ai, est un vélo pliant avec une batterie Lithium-Ion 36 Volts 10 Ah et un moteur de 350 Watts. De plus, ce modèle a un cadre en aluminium avec des roues d'aluminium de 20" et un dérailleur Shimano 7 vitesses.

J'ai eu le vélo dans sa boite, donc peut pas avoir plus neuf de ça! J'ai été le chercher directement à l'entrepôt à Ville St Laurent.





Ce modèle n'a pas beaucoup d'équipement, à part les 2 ailes de plastique, manette d'accélération, sonnette et un indicateur de charge de la batterie au guidon, c'est un vélo assez simple, il n'y a pas de porte bagage, mini ordinateur ou de lumières.



Bientôt j'installerai un porte bagage arrière et un compteur de vitesse digital.

Impression de conduite!

Depuis mon achat, je n'ai pus faire de randonné par manque de temps et la température... J'ai quand même fais 6 km dernièrement et j'ai bien apprécier. Le moteur 350Watts est très poussif, même lorsque l'on active le pédalier il faut faire attention à ses accélération brusque. Je pense même à désactiver le système P.A.S. car sa peut devenir dangereux si on ne porte pas attention. C'est du surement à ses roues de 20" lui donne cette accélération... L'accélération est rapide, j'atteins sur le droit, le 32 km\h facilement et dans la pente qu'il y ici le long de la rivière, il maintenait le 27km\h sans problème. Avec 50 Psi dans les pneus, il porte un peut dur, car il n'y a pas de suspension. J'ai installé une potence avec suspension pour le siège et déjà il y a une bonne différence. Very Happy



Côté accessoires, j'ai ajouté un porte bagage arrière avec sacoche, un compteur digital, un miroir et la potence avec suspension pour le siège. Bientôt se sera le porte bouteille! Wink





En même temps que je prenais mes photos, je l'ai essayé dans la valise de l'auto voir l'espace qu'il prendait à la place du SCHWINN qui était légèrement plus petit. En plus faut que je pense qu'il y aura le Solex de mon épouse qui sera à côté lorsque nous irons sur les pistes cyclables.



Il est de la même dimension que le Solex de mon épouse et les deux roules sur des pneus de 20". Le Solex est un 250W 24v et mon F20 350W 36V.



à suivre!




avatar
Alain
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum