Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 limiteur de vitesse

Aller en bas 
+2
texx
clem5
6 participants
AuteurMessage
clem5
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty3/11/2013, 17:32

quelle fils debrancher pour debrancher limiteur de vitesse sur scooter electrique h gregoire merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty3/12/2013, 18:55

Salut..clem5

Je ne suis pas un expert en scooter,mais j'ai fait une petite recherche sur les limiteur.

Et j'ai trouver ceci..

http://www.mobcustom.com/recherche/?q=comment+enlever+un+limiteur+de+vitesse+sur+scooter&univers=all&type=discussions&date=6m

limiteur de vitesse  5331290341250
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty3/22/2013, 18:55

Oui il se trouve dans le haut du guidon derrière le plastique du phare.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
avocat40
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: limiteur de vitesse scooter h gregoire   limiteur de vitesse  Empty6/30/2013, 17:20

bonjour je vien de me joindre a votre groupe, je vient de mettre la main sur2 scooter h gregoire fabriquer par shenzen, j ai lu que si on deconecte le limitateur on gagne de la vitesse j ai été sur le lien donné ici mais rien vue a propos de quel fil faut debrancher quelq un peut m eclairé merci P.Sje sait c est pas les meilleurs mais ils m ont été donné
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty6/30/2013, 21:03

avocat40 a écrit:
bonjour je vien de me joindre a votre groupe, je vient de mettre la main sur2 scooter h gregoire fabriquer par shenzen, j ai lu que si on deconecte le limitateur on gagne de la vitesse j ai été sur le lien donné ici mais rien vue a propos de quel fil faut debrancher  quelq un peut m eclairé  merci  P.Sje sait c est pas les meilleurs mais ils m ont été donné

Pour trouver ce faut un peut de patience.
Si je me souviens bien, je crois que c'était un fil bleu pale unique avec un connecteur! Le mieux c'est de démonté le plastique avant du phare du haut, de bloqué la commande des gaz électrique que de débrancher un connecteur à la fois et de voir si la roue arrière tournera plus vite!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
avocat40
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: merci   limiteur de vitesse  Empty7/1/2013, 06:26

Merci Alain pour la reponse je vais verifier ca cette semaine le temps de regarder comme il faut , et petite question en passent jai quelque batteries 12v de moto sont elle compatible avec les scooter ou bien danger de bruler le moteur vue que c est pas 20ah ?aussi temps de charge pour pas chauffer les batterie original merci d avance
michel
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty7/1/2013, 12:28

avocat40 a écrit:
Merci  Alain pour  la reponse je vais verifier ca cette semaine  le temps de  regarder comme il faut , et petite question en passent  jai quelque batteries 12v de moto  sont elle compatible avec les scooter ou bien danger de bruler le moteur vue que  c est pas 20ah  ?aussi  temps de charge pour pas chauffer les batterie original   merci  d avance  
michel

Si c'est une vrai batterie de moto, non, les batteries (acide/plomb) de scooter ou vélo électrique sont en gel sceller et non pas de l'acide liquide.
Moi lorsque je recharge un vélo électrique, jamais plus de 8 à 10 heures, c'est pourquoi que je mets un timer de lampe pour qu'il coupe l'alimentation électrique après 8 heures pour ne pas surcharger au cas d'un oublie! Même si le chargeur arrête après que la batterie soit pleine, il envois toujours une mini charge pour voir l'état de celle-ci, ce qui peut provoquer une surcharge après plusieurs jours...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty8/18/2013, 19:59

Alain a écrit:
Oui il se trouve dans le haut du guidon derrière le plastique du phare.

Alain
Je sais que ça fait un bout pour cette question. Mais je me suis dit que ca pourais servir d'autre dans le future.

Le limitateur de vitesse est un fils Jaune. Il est simple, pas 2 fils, mais juste un.

Voici de quoi ça l'aire. Il faut le déconnecter l'un de l'autre comme dans la photo.

Ci tu regarde d'en dessous du plastique de l'avant du scooter. Tu le voire et le débrancher sans être obliger de défaire des panneaux de plastiques.

limiteur de vitesse  IMAG0022

En passant, les contrôleur de ces scooter, sont coter pour 50 volt. Ce qui veut dire que vous avez juste a brancher une batterie de plus et ça fonctionne a 48 volt sans aucune autre modification. J'en ai convertie plusieurs a 48 volt dans les dernières années, sans aucun retours ou problème.

DDC


Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty8/30/2013, 21:31




J'aurais du spécifier, ne brancher pas un chargeur 48 volt sur ces Scooter la.  Il fonctionne très biens a 48 volt de batterie pour rouler.  Mais ci vous brancher un chargeur 48 volt, vous allez bruler le contrôleur.  Le contrôleur est coter pour prendre jusqu’à 51 volt avant d’être endommager physiquement.  Alors 48 volt de batterie au plomb reste en dessous de cette limite.  Mais un chargeur 48 volt, peu pousser jusqu'a 55 volt.  Faut charger la quatrième batterie séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Betho
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Rive nord

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: limiteur de vitesse scooter h gregoire   limiteur de vitesse  Empty8/22/2014, 16:17

Je viens tout juste d'acheter un scooter H.Grégoire pour $100.00 et j'appréci énormément vos commentaires et conseils que je mettrai en pratique dès lundi (limiteur + 4e batterie = 48volts).

   Merci et bonnes promenades à tous.

    Betho
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty8/22/2014, 21:40

Bienvenue sur le forum Betho Very Happy 

Bonnes améliorations sur ton scooter et revient nous avec tes commentaires et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limiteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: limiteur de vitesse    limiteur de vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limiteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limiteur de vitesse sur un Trike Gio MS3
» Limiteur sur le stealth 4.0
» 4 véloscooter 2013 neuf 20 amps 500 watts.
» Record de vitesse
» Kona Stinky Deluxe a DDC avec moteur centrale 6 vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: