Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 renseignement avant achat velo electrique 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passergo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2013

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/21/2013, 17:59

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un ici connais le produit quebecois velo elctrique EVOX fabriquer en beauce .. Je magasine un velo de qualité et avec piece disponible sans probleme pour la garantie et aussi un vel d une excellente qualité et tres fiable ..

au plaisir j attend vos commentaires

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/21/2013, 21:16

Bonjour (( passergo )) et bienvenu sur le forum.

Ce vélo est assez nouveau,donc j'ai fait quelques recherches pour en savoir un peu plus sur ce vélo.

############################################################
Quelques caractéristiques :

· Meilleure garantie de l’industrie
· Recharge en une heure seulement
· Jusqu’à 150 km d’autonomie avec assistance
· 40 km d’autonomie sans pédalage
· Console simple et lumineuse
· Léger – 48 lb sans chargeur, 60 lb poids total
· Design intuitif
· Accessoires intégrés
·
renseignement avant achat velo electrique 2013 981534evoxmotor300x224

Le système de propulsion le plus souple et le plus puissant.
· UN MOTEUR BICŒUR UNIQUE INTÉGRANT L’AXE DE PÉDALIER EST AU CENTRE DE DYNAME, CE QUI VOUS PROPULSERA PARTOUT SANS AUCUNE FRICTION.
· PERFORMANT COMME NUL AUTRE, LE MOTEUR COMPACT EST JUSQU’À 4X PLUS PUISSANT DANS LES MONTÉES GRÂCE À SON SYSTÈME DE TRANSMISSION PAR COURROIE À LA ROUE ARRIÈRE.
· PRATIQUEMENT SANS ENTRETIEN, PAS DE SYSTÈME QUI S’ENCRASSE, SANS ÉLECTRICITÉ DANS LA ROUE ARRIÈRE, UN SYSTÈME TOTALEMENT INTÉGRÉ AU VÉLO, TECHNOLOGIE EN INSTANCE DE BREVET.

###############################################################

Le tout nouveau vélo électrique eVox de Miele est le fruit de trois années de travail en recherche et développement chez Procycle. Le produit est totalement unique et rassemble plusieurs technologies innovantes !
Moteur compact intégré au pédalier : Cette caractéristique de la bicyclette électrique eVox entraîne une gamme d’avantages impressionnants ! En effet, puisque le poids est centré entre les deux roues et que le centre de gravité est très bas, vous aurez l’impression de pédaler sur un vélo traditionnel à huit vitesses et en aucun cas vous ressentirez une friction au pédalage ni même une impression de devoir « traîner » le poids du moteur.

Courroie d’entraînement à la roue arrière : Le fait de relier la courroie d’entraînement à la roue arrière donne beaucoup de puissance au eVox qui peut alors, sans difficulté, gravir des côtes de 15 degrés. Tout comme les autres vélos électriques, le eVox a une vitesse maximale de 32 km/h. La grande différence réside alors dans la facilité de ce produit à vous donner la puissance nécessaire pour vous transporter, peu importe votre parcours.

Trois modes d’assistance : Tout comme un vélo traditionnel, le eVox peut être utilisé sans l’assistance du moteur, ce qui procure la sensation de pédaler sur un vélo régulier. Il peut aussi fonctionner en mode « Pédélec » (partage du travail entre le moteur et vos jambes) ce qui vous offre alors jusqu’à 150 km d’autonomie, ainsi qu’en mode « Liberté » où le eVox pourra vous transporter sans effort sur une distance d’environ 40 km.

Se recharge en une heure seulement : Le temps de recharge est un élément surprenant du produit et certainement un grand avantage. En une heure, sa pile sera totalement rechargée! Il est alors très facile lors d’un arrêt, ou à la fin de votre sortie, d’enlever la pile et le chargeur de votre vélo, puis de les brancher dans une prise de courant standard.

Pour conclure sur ce tout nouveau produit innovateur, il est important de spécifier qu’il est offert en deux grandeurs pour satisfaire l’ensemble des consommateurs et qu’il ne nécessite pratiquement aucun entretien! Qu’attendez-vous pour aller l’essayer chez votre détaillant le plus près ?

Prix de détail suggéré : 2 795 $ Very Happy

renseignement avant achat velo electrique 2013 6264331158

Ce serait surement un tres bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
passergo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2013

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/22/2013, 07:17

merci woww une belle recherche ..Oui effectivement le velo semble interessant et il est fabriqué au KEBECCCCCCC et les pieces sont surment pas dur a avoir au cas ou ..Le seul hic je trouve est que le prix est un peu haut .. et j aurais aimé connaitre quelqu un qui en possede deja un ou lire de commentaires de gens qui en roule pour voir les points fort et FAIBLE .. en gros il semble bien fait ,sont poid est il ok ..

vous en pensez quoi ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/22/2013, 08:27

L'année derniere,j'ai rencontrer un monsieur qui en possedait un et il ma,a dit comme c'a je me rappelle..

( pour le prix,il aurait du y avoir une suspension à l'avant et à l'arriere Crying or Very sad )

et je crois qu'il avait raison. Pour le reste il etait tres satisfait.

Il est vrai que le prix est assez élevé Sad Mad ,mais aujourd'hui,tout est cher.
Les BIONX ne sont pas donner eux aussi. Sad

Pour le poids = Léger – 48 lb sans chargeur, 60 lb poids total
À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
passergo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2013

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/22/2013, 12:59

bonjour texx

merci pour les infos ..

Aurais des modeles a me suggerer de tres tres bonne qualité et surtout des pieces et du service ..Car j ai lu des histoires d horreur sur des velo electrique sans trop de bon service apres vente et pas piece de remplacement ou peu ..

Car je recherche un velo avec tres grande automnomie et comme j ai dit dans la section presentation j ai un handicap quand meme majeur un genoux artificiel et je sis pas vraiment a l aise a faire tourner le pedalier ..Alors pour moi ca me prend un velo qui a une bonne capacité de charge et faille a recharger et dans un temps court et aussi un velo de tres bonne qualité -prix et fiable ..le prix ne m importe peu ..

as tu des modeles a me suggeré

merci
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/23/2013, 09:03

Bonjour..


Avec un modele comme celui-ci,pas besoin de pedaler.

C'est un velo genre petit scooter qui peut aller sur les pistes cyclables,

Un de mes amis en possede un et il est tres heureux avec son velo.


Fiche Technique - Numéro inventaire:

Prix: environ 1,100.00

Marque: Ecolo Cycle
Année: 2012
Modèle: CARGO
Moteur: 500W, 32N.M.
Carburant: Batterie


Garantie: Disponible
Financement: Disponible

Options:

renseignement avant achat velo electrique 2013 556442Cargo21

•Moteur de 500 W, 32 N.M. de puissance de traction. •Batterie 48 Volt 12 Ah, plomb acide. •Chargeur AC 110 Volts. •Capacité de charge de 125 Kg (275lb). •Vitesse maximum 32 km/h. •Autonomie 40 à 65 Km selon poids du conducteur, relief de la route et vent. •Klaxon. •Panier à l’avant. •Phares et clignotants avant et arrière. •Temps de recharge de la batterie entre 4-8 heures. •Couleur: Rouge. •Dimensions de roue: 22''. •Contrôle de vitesse (Cruise control). •Trois niveaux de sélections de vitesses

Je crois bien que le E-VOX serait bien pour vous ..Quebecois..pieces facile à se procurer..et le prix n'est pas si douleureux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/24/2013, 22:59

Allo Passergo et bienvenue,

Moi aussi ayant un handicap aux jambes, je me suis toujours tourné au vélo 36V avec un moteur d'au moins 350Watts.
J'ai essayé des 250W, j'avais une bonne autonomie, mais parfois un manque de force pour gravir les pentes.
Un 500W c'est très forts, mais c`est l`autonomie qui en souffre parfois...
En ce moment, je possède un 350w avec une batterie Lithium 36V et je n'ai jamais eu une aussi grande autonomie avec un vélo électrique!
L'automne passé, j'ai fais une balade sur piste cyclable de 30 km aller/retour et sur les 5 LEDS 2 seulement étaient éteintes.
J'ai fais cette même balade les années passé avec différent vélos, et ceux avec batterie au plomb à 30km j'étais réellement vide.
Moi, en passant, je ne pédale pas du tout, j'utilise le vélo comme vélomoteur! Je pédale 2 ou 3 coups au départ seulement...

Une chose important avec un vélo, moi il faut qu'il possède un dérailleur sur la roue arrière pour parfois se dégourdir les jambes sans pédaler dans le beurre ou pour démarrer...

Voilà!

Alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
passergo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2013

renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty3/26/2013, 06:07

merci texx et alain ..

Ouian pas evident de choisir ..je vais faire le tour des commercants et je sais pas si on peu faire essaie ???
si vous voyez sur lespac ou kijiji ou autre un super bon velo electrique a vendre de tres bonne qualité dite le moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty
MessageSujet: Re: renseignement avant achat velo electrique 2013   renseignement avant achat velo electrique 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement avant achat velo electrique 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat vélo électrique
» achat d'un vélo électrique
»  4 scooters electrique 500 watts 20 amps 2013 neuf à vendre
» Conseils avant l'achat
» achat vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: