Vélo Moonriverev MR5-City1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vélo Moonriverev MR5-City1

Message  DDC le 2/22/2014, 14:59

Voici un excellent vélo électrique que un client est venu me porter aujourd’hui pour réparation.  

Comme ont peu voire dans la photo, il est un peu sale et le client en question l'utilisais cette hiver dans la neige.  Alors il a quelques problèmes électrique causer par l'accumulation de humidité, et le temps.  Riens de grave et facilement réparable.  

Une fois dans mon garage, j'ai fait une recherche pour retrouver le manufacturier en question et mettre la mains sur le manuelle et j'ai été vraiment surprit de ce vélo.

Ma première surprise, est que ces un manufacturier Canadiens situer a Ottawa.  MoonriverEV

Le modèle en question est le MR5-City1 MR5-City1

La deuxième chose qui ma surprit est que il est équiper d'un moteur sans brosse Bafang.  Ce sont d'excellent petit moteur reconnue pour leur fiabilité.  Ils sont pas tuable est sont capable de prendre beaucoup d'abus.  

Il est équiper d'un mini CA.  

Un petit ordinateur de bords qui non seulement te donne ta vitesse, km parcourue, indicateur du niveau de batterie, il te permet aussi certain contrôle et ajustement de ton contrôleur.  Comme limiter la vitesse de pointe maximum.  Ces le même modèle que je commande avec mes kits.  Un très pratique petite bidule.  Mais il faut que ton contrôleur le supporte avec un connecteur spécial pour le raccorder.  

Il est venue équiper d'une batterie 36v que eux appelle lithium, mais ces vraiment une batterie Lifepo4.  

Le tous, pour moins de $1200.  Ces le meilleur rapport qualité prix d'un vélo électrique de catégorie "commerciale" que j'ai vue dispo au Québec a date.  

J'ai pas eu la chance d'examiner leur autre modèles, mais je suis sur que ils sont construits avec au temps de qualité.

Kona Stink-E Deluxe, Mid-Drive 3000 Watt
Kona Stink-E
DDC
Membre régulier
Membre régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://ddc-mobility.ca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vélo Moonriverev MR5-City1

Message  texx le 2/22/2014, 16:48

Salut DDC..

Beau vélo...et le prix est assez raisonnable.

J'ai fait une petite recherche....et j'ai trouver ce modele....avec batterie sur le porte bagage.

MR5-Ville1  
Prix par unité (piece): CAD$ 1 145,00
--------------------------------------------------------------------------------

Traduit avec ((TRANSLATOR ))

Batterie : 36V 10AH Lithium batterie. cycles de pleine charge 800 +.

Moteur : 350W (max 680W) à grande vitesse sans brosse, grains nus, sans entretien moteur Bafang.

Gamme : Pour un coureur de 175lb, électriques pure 45km. 90km par charge avec PAS de niveau, aucun vent de face, une route goudronnée à 20km/h.

Vitesse : Pédale sans aide de pure électrique 28km/h. 32 + km/h avec pédale adjoint.

Mode : Mode d'entraînement Intelligent assistant pédale par PAS de 1:1. Pure électrique d'entraînement avec accélérateur.

Gaz : Régulateur de vitesse twist grip avec afficheur de niveau de puissance batterie.
Switch : Batterie, interrupteur marche/arrêt peut économiser de l'énergie pour une plus longue distance en voiture.
Cadre: Poids léger en aluminium cadre en aluminium 6061.
Tous les fils à l'intérieur de l'armature.
Guidon: guidon réglable.
Pneus : Kenda 28x1.75 aux perforations.
Vitesses : Shimano 6 vitesses et dérailleur.
Jantes : 28 pouces jantes alu double paroi.
 Frein : Avant et arrière à disque pauses.
Fourche : Fourche à suspension XMO USA.
Selle : Fildable grande selle avec doubles suspensions.
Ailes : Couverture complète avant et arrière crash ailes résistants.
Lumières : Avant LED blanc superbe, arrière rouge LED luminaires, toutes les piles.
Klaxon : Klaxon électrique.

Rack : Support de cargaison arrière avec 25kg de charge.
Poids : 27kg (avec batterie).
Charge max 110 kg. D'autres : Bell avec boussole, a parlé de bandes rétro-réfléchissantes.

Chargeur : à trois étages chargeur intelligent de 2 a.
###########################################################
Tous les modeles...
http://www.moonriverev.com/index.php?page=shop.browse&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=56

###########################################################

Nous vous invitons à visiter ou d'essai routier chez notre entrepôt de Moon River EV Inc. (s'il vous plaît visite sur rendez-vous)Adresse : Bureau 120, Centre de moulin à vent, 105 Schneider Road, Kanata, Ottawa K2K 1Y3Courriel : sales@moonriverev.comThis adresse de messagerie est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer JavaScript pour le voir ou support@moonriverev.comThis adresse de messagerie est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer JavaScript pour afficher le numéro de téléphone : 613-899-7530
texx
Membre vétéran
Membre vétéran

Message  Alain le 2/23/2014, 11:37

Je connais un distributeur à Montréal qui vendait ce modèle! Je leur avais acheté 3 scooters E-MOTO neufs à l'époque (2X 1052 et un Daytona).

http://www.senyu.biz/ebikes.htm

Alain Very Happy 
Alain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut