Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le quel choisir!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Le quel choisir!??? Empty
MessageSujet: Le quel choisir!???   Le quel choisir!??? Empty2/23/2014, 11:53

J'ai un dilemme, je ne sais pas quel vélo pliant choisir entre mes 2 modèles que j'ai?

Mon premier, c'est mon EHBC que j'ai depuis 2 étés, fonctionne encore super bien, puissant 350W, batterie Lithium 36V, 10 Amp.
Il a des pneus de 20" et cadre aluminium.

Le quel choisir!??? IMAG0245

Mon autre est le DAYMAK avec de grande roue de 24", moteur avant 250 Watts, Batterie 36 Volts 8 Amp compacte. Il est tout aluminium, très léger et très confortable à conduire. Mais sa batterie est seulement de 8 Amp et moi je ne pédale que très rarement....

Le quel choisir!??? 100_7860_zps8716f1de

Est-ce que je devrais gardé le DAYMAK avec ses pneus de 24" ou de resté avec mon EHBC et un jour de refaire l'intérieur de la batterie?

Voici l'intérieur de cette batterie compacte!

Le quel choisir!??? 100_7862_zps583c1208

Le quel choisir!??? 100_7877_zps2f00ca78

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Le quel choisir!??? Empty
MessageSujet: Re: Le quel choisir!???   Le quel choisir!??? Empty2/23/2014, 13:17

Tu peut pas vraiment refaire l’intérieur de la batterie.  Pas pour augmenter les AH.  Il faudrait un plus grands boitier pour y mettre des cellule plus grande, ou en mettre plus.  Sans prendre en considération la batterie, personnellement je préfère le Daymark avec ces roues plus grande.

Tu peux toujours t'acheter une nouvelle batterie pour le daymark. Vends ta 10AH et achète toi une 20AH.  Une 36v 20AH lithium, dans un boitier de métal avec un rack pour l'installer sur la roue arrière, coute environs $400-450 au prix de détail, pas mon prix spéciale pour les membre.  Tu pourrais surement vendre ta 10AH pour plus que ce que une 20ah te couterais  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le quel choisir!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: