Bonjour ! Charles un fan de velo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour ! Charles un fan de velo

Message  charles-etienne le 3/6/2014, 22:09

Bonjour je m'appelle Charles et jais 19 ans!  Very Happy 

Je suis un Quebecois de la ville de Québec,je fais énormement de vélo et je suis interresser a se que mon prochain sois électrique pour la vitesse suplémentaire a la quel je pourais rouler et pour les monter.

Je cherchais a me renseignier sur ce type de vélo et via google je suis tomber sur la topic de texx et son super velo qui ma donner bien des idées pour mon prochain vélo électrique.  Razz 

Je suis a la recherche pour achetter un velo électrique je cherche un vélo electrique pour la vitesse que je pourais atteindre et aussi pour ses performences si vous entendez parler d'une bonne offres ou si vous avez un vélo électrique a vendre je suis très interresser
Et jais vraiment hate de pouvoir commencer  Wink 

Merci beaucoup ! (Ps dsl pour mes fautes )

charles-etienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! Charles un fan de velo

Message  DDC le 3/6/2014, 22:51

charles-etienne a écrit:Bonjour je m'appelle Charles et jais 19 ans!  Very Happy 

Je suis un Quebecois de la ville de Québec,je fais énormement de vélo et je suis interresser a se que mon prochain sois électrique pour la vitesse suplémentaire a la quel je pourais rouler et pour les monter.

Je cherchais a me renseignier sur ce type de vélo et via google je suis tomber sur la topic de texx et son super velo qui ma donner bien des idées pour mon prochain vélo électrique.   Razz 

Je suis a la recherche pour achetter un velo électrique je cherche un vélo electrique pour la vitesse que je pourais atteindre et aussi pour ses performences si vous entendez parler d'une bonne offres ou si vous avez un vélo électrique a vendre je suis très interresser
Et jais vraiment hate de pouvoir commencer  Wink 

Merci beaucoup ! (Ps dsl pour mes fautes )

Salut et bienvenu sur le forum. Tu est a la bonne place pour obtenir de l'info. Les vélo les plus vite et les plus performant sont ceux qui sont fait a partir d'un kit. Un vélo ordinaire converti en vélo électrique. Comme le miens Mon Velo 3000 watt . Ça prends 2000 watts en moyens pour pouvoir atteindre les 50kmh sur un vélo. Les tu trouvera pas de vélo commercial qui ont plus que 500 watt.

DDC

Kona Stink-E Deluxe, Mid-Drive 3000 Watt
Kona Stink-E
DDC
Membre régulier
Membre régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://ddc-mobility.ca

re

Message  charles-etienne le 3/7/2014, 10:44

Quand je passe par rené-levesque je decend ensuite par la côte d'abraham
mon trip c'est de depasser les autres automobile se que je reussi souvent
Je me base sur sa pour dire que j'attein les 45km/h + saufe que c'est epuisant
Rouler a cette vitesse donc je me dit qu'avec un vélo électrique je vais pouvoir
Tenir plus long temps et peut-etre aller plus vite aussi Very Happy 

charles-etienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  DDC le 3/7/2014, 11:17

charles-etienne a écrit:Quand je passe par rené-levesque je decend ensuite par la côte d'abraham
mon trip c'est de depasser les autres automobile se que je reussi souvent
Je me base sur sa pour dire que j'attein les 45km/h + saufe que c'est epuisant
Rouler a cette vitesse donc je me dit qu'avec un vélo électrique je vais pouvoir
Tenir plus long temps et peut-etre aller plus vite aussi Very Happy 

Mon trip a moi, ces sur Maisonneuve entre McGill et Guy, ou tu a la piste cyclable qui longe tout le long. J'adore voie la face du monde en auto quand je les dépasse a 60kmh, et je fait assemblant de pédaler tous tranquillement sans effort, il remarque jamais mon moteur toute suite et ils ont toujours une face en êtas de choque.

Pour rouler a ces vitesse la, les moteur de 1000 watt et moins ne tournerons simplement pas assez vite. Au dessus de 35-40 kmh tu va pédaler toute seule sans l'aide du moteur.

Un bon kit 2000 watt pour un vélo et pas ci cher. Ça coute alentours de $200-300 pour un modèle montée sur une roue de 26 pouces. Ces la batterie qui coute toujours le plus cher.

Un grand avantage d'un moteur électrique sur un vélo, est que avec le même effort physique, tu est capable de couvrir beaucoup, beaucoup, plus de distance en roulant plus vite et pour plus longtemps.

Quelle marque et modèle de vélo tu utilise présentement?

DDC

Kona Stink-E Deluxe, Mid-Drive 3000 Watt
Kona Stink-E
DDC
Membre régulier
Membre régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://ddc-mobility.ca

re

Message  charles-etienne le 3/7/2014, 11:42

Jais rencontrer des pasionner de velo et ils sont devenu mes mecano avec le temps pour 20-80$ ils me montais un nouveau velo en recyclant les pieces , maleureusement mon dernier vélo a disparru . Je l'avais attacher sur une cloture acoter de chez mon ex
(Je sortais avec elle encore dans le temps) et puis un matin la ville a faite enlever la clôture et mon vélo a disparru aussi :-(
Bref je regarde pour en acheter un nouveau mais il me faut quel que chose d'asser solide vue que des fois je prend quel que bosses
A une bonne vitesse :-P

charles-etienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  texx le 3/7/2014, 22:28

Bienvenue sur le forum..charles-etienne  Very Happy 

Ouvre un topic et tu auras tous les renseignements  à propos des vélos electrique.

Nous t'aiderons dans ta recherche...et pour un vélo plus performance coté mecanique et vitesse..les conseils de DDC t'aideront surement et aussi d'autres membres.

J'ai eu plusieurs vélos comme tu le sait...mais se sont surtout des vélos (( stock )) modifiés de quelque peu.

À tres bientot.

Celui-la..je me prenait pour un (( petit jeune ))  Very Happy Smile Very Happy

CHOPPER/SCHWINN/I-ZIP..24 volts..moteur central...........VENDU  Very Happy  Laughing 

texx
Membre vétéran
Membre vétéran

Message  charles-etienne le 3/8/2014, 01:55

Bah deja la je c'est que jais besoin d'un velo modifier et d'environ 2000 wa . Dans mes options le canadian tire
Etais present mais plus maitenant :-P jais fait une recherche sur kijiji mais les velo electric a vendre ne me convienne
Pas pour le momment . J'hesite a achetter le moteur et les battrie + velo ,car
Je suis pas le meyeur des connaisseur et vue mon budjet jais pas vraiment droit a l'erreur.

charles-etienne
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  Alain le 3/8/2014, 19:36

Bienvenue sur le site Charles!

Alain
Alain
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net