Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Achat vélo électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michèle Galarneau
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Montréal

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/18/2014, 17:31

J'aurais besoin de conseils pour acheter un vélo électrique :
- léger
- circuler à Montréal
- prix raisonnable

Merci de me donner le nom d'un détaillant fiable.
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: achat   Achat vélo électrique Empty4/18/2014, 18:00

Michèle Galarneau a écrit:
J'aurais besoin de conseils pour acheter un vélo électrique :
- léger
- circuler à Montréal
- prix raisonnable

Merci de me donner le nom d'un détaillant fiable.
funecycle a montreal 1295.00 500 watt 48 volt 10 amp
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/19/2014, 09:53

Rapport prix/spécification intéressant chez fun e-cycle, mais j'ai remarqué que la batterie n'avais pas une très longue garantie....6 mois... c'est la pièces la plus coûteuse du vélo. J'en ai vu avec des garantie de 18 mois comme certain vélo chez superscooter mais pour certain autre vélo il n'y a pas de durée de  garantie d'inscrit. Si la garantie est si courte...ça peut indiquez qu'il n'ont pas confiance en leur batterie.

Chez vélo branché il y a le vélo Ebiko, garantie 2 ans au complet incluant la batterie. (présentement en rupture de stock par contre) et prix intéressant mais spécification moins élevé que les fun e-cycle, Ils ont plusieurs autre excellent vélo mieux garantie mais plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle Galarneau
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Montréal

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Merci beaucoup!   Achat vélo électrique Empty4/19/2014, 11:42

Mario a écrit:
Rapport prix/spécification intéressant chez fun e-cycle, mais j'ai remarqué que la batterie n'avais pas une très longue garantie....6 mois... c'est la pièces la plus coûteuse du vélo. J'en ai vu avec des garantie de 18 mois comme certain vélo chez superscooter mais pour certain autre vélo il n'y a pas de durée de  garantie d'inscrit. Si la garantie est si courte...ça peut indiquez qu'il n'ont pas confiance en leur batterie.

Chez vélo branché il y a le vélo Ebiko, garantie 2 ans au complet incluant la batterie. (présentement en rupture de stock par contre) et prix intéressant mais spécification moins élevé que les fun e-cycle, Ils ont plusieurs autre excellent vélo mieux garantie mais plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/19/2014, 12:11

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu cherche un vélo neuf et d'un vendeur officielle seulement? Je pose la question car je viens d'aller faire une recherche sur kijiji et il a plusieurs bons modèle a vendre a des très bon prix par rapport ce que tu a en valeur. Souvent le monde ce débarrasse de leur vélo électrique sans vraiment savoir ce qu'ils vaut. Alors il a des bonnes aubains a faire.

Les batterie s’achète partout ou presque. Et pour le service en cas de problème, tous les revendeurs de vélo électrique font la réparation sur presque tous les marques.

Avec l’exception de les vélo Bionix. Eux ils ont un réseau de revendeur, qui sont tous des magasin de vélo haute gamme. Quand tu a un problème, tu leur apporte ton vélo, il le branche a un PC et logicielle Bionix via un câble usb et ça leur dis ces quoi qui fait défaut et ces quoi la pièces qui faut changer. Alors en générale, les techniciens de Bionx connaisse vraiment riens des systèmes électrique de vélo alors il font le service que sure les Bionx.

Mais tous les autre revendeurs, ci ils sont capable d'en réparer 1, il sont capable de tous les réparer.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
Michèle Galarneau
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Montréal

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: merci DDC   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 12:33

Je vais voir sur Kijiji mais le problème est que je ne connais pas du tout les marques et la qualité des vélos qu'on y trouve, mais je vais quand même tenter ma chance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 17:24

touche pas au 24 volt genre schwinn ca pas d autonomie . minimun 36 volt 500 watt bat au lithium si possible
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 18:23

marcelo56 a écrit:
touche  pas au  24 volt  genre  schwinn  ca pas d autonomie .  minimun 36 volt  500 watt  bat  au lithium  si possible

Un peu plus tard ,je vais te faire une recherche et postuler tous les vélo électrique sur kijiji qui sont des bonnes aubaines.

Une fois que j'ai un peu moins de personnes a la maison Wink

DDC

Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 19:37

En voici un qui vient d'une personne qui a pleins d’annonces.

http://www.kijiji.ca/v-velo-de-route/longueuil-rive-sud/velo-bike-bicyclette-bicycle-electrique-ecolocycle-en-alluminium/585059211?enableSearchNavigationFlag=true

Celui ci est une marque connue. Il viens avec quelques accessoires de plus. Il est en aluminium, ce qui le fait léger. Beaucoup de vélo électrique sont sur des cadre de métal et il sont très pesant. Le gars ce trompe dans sont annonce quand il dis que tu peu brancher une batterie lithium en même temps, fait jamais ça, tu est sur de causer un feu dans la batterie lithium. Un peu dangereux comme info dans sont annonce.


Je viens de regarder tous ces autres annonces. 90% des annonces de vélo électrique sur kijiji sont de cette même personne. Ils sont tous a prix raisonnable, tous des vélo qui ce vendais $1000 et plus en magasin.

Le seule point que je ferais attentions, ces le batterie. Ils sont tous des 36v. Alors ils ont 3 batterie que ont appelle SLA de 12 volt 12 Ampère heure. Ça coutes $45 chaque ci vous devez les remplacer. Il a certain de ces annonce qui dis les batterie ont besoin d’être charger....pas un bon signe, ça veut surement dire les batterie sont a remplacer. Et autre des ces annonces il fait référence a batterie fonctionnelle.

De toute façons, même ci ça te coute 3 batterie neuves, tous ces vélo sont a bon prix même sans batterie.

DDC



Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Norco   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 21:44

DDC toi qui semble bien connaitre les vélos, que pense tu de celui ci, que j'ai trouvé sur kijiji

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=585350147&image=0&enableSearchNavigationFlag=true

Fait par norco, vélo de qualité, moteur de 350watt à l'avant... à l'avant est-ce que c'est bien ?

Et 350w ça peut être suffisant pour elle ? Et il y a deux batterie
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 22:14

Mario a écrit:
DDC toi qui semble bien connaitre les vélos, que pense tu de celui ci, que j'ai trouvé sur kijiji

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=585350147&image=0&enableSearchNavigationFlag=true

Fait par norco, vélo de qualité,  moteur de 350watt à l'avant... à l'avant est-ce que c'est bien ?

Et 350w ça peut être suffisant pour elle ? Et il y a deux batterie

Je connais pas cette marque et je trouve pas grand chose sur le web. Ça étant dis, le moteur ma l'air petit, 350 watt ces pas fort. Mais ça dépends ce que tu voulais en faire. Ce qui est du prix, ci les 2 boitier de batterie contienne des batterie utilisable, ces pas ci pire sont prix. Mais ci tous les batterie sont a changer, je paierais pas plus que $450.

DDC
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/20/2014, 22:16

DDC a écrit:
Mario a écrit:
DDC toi qui semble bien connaitre les vélos, que pense tu de celui ci, que j'ai trouvé sur kijiji

http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=585350147&image=0&enableSearchNavigationFlag=true

Fait par norco, vélo de qualité,  moteur de 350watt à l'avant... à l'avant est-ce que c'est bien ?

Et 350w ça peut être suffisant pour elle ? Et il y a deux batterie

Je connais pas cette marque et je trouve pas grand chose sur le web.  Ça étant dis, le moteur ma l'air petit, 350 watt ces pas fort.  Mais ça dépends ce que tu voulais en faire.  Ce qui est du prix, ci les 2 boitier de batterie contienne des batterie utilisable, ces pas ci pire sont prix.  Mais ci tous les batterie sont a changer, je paierais pas plus que $450.  

DDC

En passant, je suis pas le plus grand experts des vélo commerciale, il en a sur le forum comme Texx et Alain qui ont beaucoup plus d’expérience directe avec plusieurs marque de vélo commerciale. Peut être que eux connaisse cette marque.

Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/21/2014, 13:25

Bonjour..

Je click sur le lien et je n'ai aucune description.

Cela me fait l'effet que leur site ( kijiji ) est en reconstruction..

Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/21/2014, 14:17

texx a écrit:
Bonjour..

Je click sur le lien et je n'ai aucune description.

Cela me fait l'effet que leur site ( kijiji ) est en reconstruction..


Je viens de le tester pourtant il marche. Essaye un recherche manuelle.

"Code de l'annonce 585350147"

DDC
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty4/21/2014, 14:32

J'ai de la misere avec le site de KIJIJI.

LES PHOTOS NE VEULENT PAS S'AGRANDIR.

iL Y A UN ENDROIT POUR LES AGRANDIR..MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS.

ET JE NE PEUT FAIRE DE RECHERCHES....DEPUIS ENVIRON UNE SEMAINE...

JE NE COMPRENDS PAS CE QUI SE PASSE..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Achat vélo électrique   Achat vélo électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat vélo électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un vélo électrique
» renseignement avant achat velo electrique 2013
» achat vélo
» ACHAT DE VELO
» achat de mon premier vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: