Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Achat moteur roue 1000w

Aller en bas 
+3
Alain
DDC
Danvelo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty4/29/2014, 17:55

J'ai 2 vélos, un à moi et un à ma femme, avec moteur 500w à côté de la roue arrière la propulsant avec une petite chaîne. Je le trouve bruyant. Je songe à m'acheter un moteur roue 1000w, 48v. J'ai acheter l'an passé 2 batteries li-on 24 v 12 amp. Je désire en faire une batterie 48w en les raccordant en ligne.

Je suis intéressé par Magicpie3, mais j'ai lu que le moteur et le contrôleur dans la roue, ce n'était pas bon, ça chauffe et ça peut prendre l'eau.

Je vais travailler en vélo et, au Saguenay, on a des côtes. Qu'est-ce que vous me conseiller?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty4/29/2014, 18:54

Danvelo a écrit:
J'ai 2 vélos, un à moi et un à ma femme, avec moteur 500w à côté de la roue arrière la propulsant avec une petite chaîne.  Je le trouve bruyant. Je songe à m'acheter un moteur roue 1000w, 48v. J'ai acheter l'an passé 2 batteries li-on 24 v 12 amp. Je désire en faire une batterie 48w en les raccordant en ligne.

Je suis intéressé par Magicpie3, mais j'ai lu que le moteur et le contrôleur dans la roue, ce n'était pas bon, ça chauffe et ça peut prendre l'eau.

Je vais travailler en vélo et, au Saguenay, on a des côtes.  Qu'est-ce que vous me conseiller?

Daniel

Effectivement les magic pie avec contrôleur dans la roue sont pas recommander. Il sont porter a chauffée. La compagnie qui fait le Magic pie, Golden Motors font d'autre moteur qui sont pas mal pour leur prix. Ma préférence est pour les kit de CNEbikes. Ils revienne a peu prés $400 livrer chez vous de chine ci tu en commande 1 a la fois. Malheureusement il m'en rest plus en stock. Je les vendais $275 par ce que j'en avait commander une vingtaines. Golden Motors a un revendeur canadiens a Toronto. Mais tu va payer beaucoup plus cher pour. https://www.goldenmotor.ca/

J'ai installer les deux et j'ai définitivement une préférence pour les CNEbikes.

DDC





Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty4/29/2014, 19:17

Allez voir ce moteur roue que DAYMAK vient de sortir! Tout est à l'intérieur et son throttle est wireless!

http://www.daymak.com/dds/

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty4/29/2014, 19:49

Alain a écrit:
Allez voir ce moteur roue que DAYMAK vient de sortir! Tout est à l'intérieur et son throttle est wireless!

http://www.daymak.com/dds/

Alain

Tres cool comme concept, mais ces des 250w max. Et il a beaucoup de bébelle pour faire marcher ce kit, des transmetteur et receveur radio pour tous ce qui est sans fils, et batterie + moteur dans la roue? Il a biens des chose qui peuvent briser. Et je peu imaginer le prix.

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty4/29/2014, 19:50

Pis le poids de la roue!!!!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
volt
Membre contributeur
Membre contributeur
volt


Messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : pas loin d'une prise

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: moteur bmc   Achat moteur roue 1000w Empty5/1/2014, 09:39

Un moteur roue Bmc V4( equivalent ezee sur ebike.ca ) fera merveille en 48 v 1000 w, Il est discret ,leger, etanche et tres efficace dans les regions montagneuses (c'est un grimpeur ).
Ce n'est pas le moins cher, mais certainement un des meilleurs moteur pour cette puissance. le compromis (poids/efficacité/fiabilité ) est excellent. Reste à placer le controleur et le filage dans un endroit moins exposé à l'eau pour etre sur.
Apres 2 ans d'utilisation intense toujours aucun probleme en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/1/2014, 11:05

volt a écrit:
Un moteur roue Bmc V4( equivalent ezee sur ebike.ca ) fera merveille en 48 v 1000 w, Il est discret ,leger, etanche et tres efficace dans les regions montagneuses (c'est un grimpeur ).
Ce n'est pas le moins cher, mais certainement un des meilleurs moteur pour cette puissance. le compromis (poids/efficacité/fiabilité ) est excellent. Reste à placer le controleur et le filage dans un endroit moins exposé à l'eau pour etre sur.
Apres 2 ans d'utilisation intense toujours aucun probleme en vue.

En effet, ce n'est pas donné, 620$
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/1/2014, 11:19

Danvelo a écrit:
volt a écrit:
Un moteur roue Bmc V4( equivalent ezee sur ebike.ca ) fera merveille en 48 v 1000 w, Il est discret ,leger, etanche et tres efficace dans les regions montagneuses (c'est un grimpeur ).
Ce n'est pas le moins cher, mais certainement un des meilleurs moteur pour cette puissance. le compromis (poids/efficacité/fiabilité ) est excellent. Reste à placer le controleur et le filage dans un endroit moins exposé à l'eau pour etre sur.
Apres 2 ans d'utilisation intense toujours aucun probleme en vue.

En effet, ce n'est pas donné, 620$

Non mais ils sont vraiment reconnue comme un des moteur les plus fiable sur le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 08:49

DDC, Pourquoi préfère tu les CNEbikes ? Il faut les commander de Chine ou il y a un distributeur au Canada? Et dernière question, moi j'ai la commande du moteur sur la poigné, comme une moto, mais je sais qu'on peut l'avoir avec le pouce, laquelle est préférable?
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 10:25

Danvelo a écrit:
DDC, Pourquoi préfère tu les CNEbikes ? Il faut les commander de Chine ou il y a un distributeur au Canada? Et dernière question, moi j'ai la commande du moteur sur la poigné, comme une moto, mais je sais qu'on peut l'avoir avec le pouce, laquelle est préférable?

Je préfère les CNEbikes pour leur prix par rapport qualite. Les kit coutes alentours de $150 USD en chine. Ci tu en fait venir 1 seule, ca reviens un peu moins que $400 canadien livrer chez vous. Ces quand meme moins cher que toute autre kit que tu peu retrouver au canada.

Ce qui est de la poignée, il a 3 types. Poignée comme sur une moto, accélérateur pouces comme ont retrouve sur les 4 roues ATV, et ce que ont appelle un "half twist". Ces comme accélérateur d'une moto, mais seulement la moitier de la poignée qui tourne, l'autre partie est fixe. Ces vraiment une question de préférence personnelle. Moi je préfère accélérateur comme sure une moto.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 11:34

OK, moi j'ai un "half twist". Je viens de lire que l'accélérateur au pouce était préférable pour du tout terrain et l'accélérateur a la poignée pour une longue randonné. Sur le site de CNEbike, ils ont des kit watherproof, Est-ce que ça veut dire que les autres kit ne le sont pas?
Sur le site de Golden Moteur.ca, le kit 1000w 48v revient à 348.16$ tx et livraison incluse

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 12:21

Danvelo a écrit:
OK, moi j'ai un "half twist". Je viens de lire que l'accélérateur au  pouce était préférable pour du tout terrain et l'accélérateur a la poignée pour une longue randonné.  Sur le site de CNEbike, ils ont des kit watherproof, Est-ce que ça veut dire que les autres kit ne le sont pas?
Sur le site de Golden Moteur.ca, le kit 1000w 48v revient à 348.16$ tx et livraison incluse

Daniel

Les deux cnebikes et golden motor ce compare au prix. Le 348 est en USD alors convertie tu t'en tire a un peu moins que $400 canadiens. Ce qui est du waterproof, ca coute un option de $40. Ils scelle le fils qui sort du moteur, le contrôleur et même les sensor sur les poignée a freins. Ces pas mal comme option. Mais même sans le "waterproof", les kits sont pas mal imperméable. Ci tu pense rouller dans la grosse neiges et la grosse pluie, alors prends l'option, mais sinon de base les kit sont capable d'endurer l'humiditer.

Ils envoie a l’extérieur les pièces pour les rendre "Waterproof" alors prendre l'option va retarder ta livraison de quelque jours.

Je te recommande de prendre une cassette de vitesse pour la roue arrière. Il revienne a $10 seulement quand tu la commande de eux, tandis que il coute au moins $20 en magasin ici.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: preférence   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 12:42

moi j ai un trottel au pouce je trouve cela plus sécuritère , quand tu monte sur le vélo tu peut torné la poigné par mégarde avec ce qui s en suit , surtout un 1000 watt y décolle sec , chageun ces gout
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 13:02

marcelo56 a écrit:
moi j ai un trottel  au pouce   je trouve cela plus sécuritère , quand tu monte sur le vélo tu peut torné la poigné  par mégarde avec ce qui s en suit  ,  surtout  un 1000 watt y décolle sec ,  chageun  ces gout

Ça m'est arrivé quelques fois de tourner la poignée par mégarde et j'ai faillit prendre quelque wellé What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 13:04

DDC a écrit:
Danvelo a écrit:
OK, moi j'ai un "half twist". Je viens de lire que l'accélérateur au  pouce était préférable pour du tout terrain et l'accélérateur a la poignée pour une longue randonné.  Sur le site de CNEbike, ils ont des kit watherproof, Est-ce que ça veut dire que les autres kit ne le sont pas?
Sur le site de Golden Moteur.ca, le kit 1000w 48v revient à 348.16$ tx et livraison incluse

Daniel

Les deux cnebikes et golden motor ce compare au prix.  Le 348 est en USD alors convertie tu t'en tire a un peu moins que $400 canadiens.  Ce qui est du waterproof, ca coute un option de $40.  Ils scelle le fils qui sort du moteur, le contrôleur et même les sensor sur les poignée a freins.  Ces pas mal comme option.  Mais même sans le "waterproof", les kits sont pas mal imperméable.  Ci tu pense rouller dans la grosse neiges et la grosse pluie, alors prends l'option, mais sinon de base les kit sont capable d'endurer l'humiditer.  

Ils envoie a l’extérieur les pièces pour les rendre "Waterproof" alors prendre l'option va retarder ta livraison de quelque jours.  

Je te recommande de prendre une cassette de vitesse pour la roue arrière.  Il revienne a $10 seulement quand tu la commande de eux, tandis que il coute au moins $20 en magasin ici.  

DDC


C'est quoi une cassette de vitesse? Est-ce que je peux prendre mon dérailleur pour le fixer à leur roue ?
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 13:39

Danvelo a écrit:
DDC a écrit:
Danvelo a écrit:
OK, moi j'ai un "half twist". Je viens de lire que l'accélérateur au  pouce était préférable pour du tout terrain et l'accélérateur a la poignée pour une longue randonné.  Sur le site de CNEbike, ils ont des kit watherproof, Est-ce que ça veut dire que les autres kit ne le sont pas?
Sur le site de Golden Moteur.ca, le kit 1000w 48v revient à 348.16$ tx et livraison incluse

Daniel

Les deux cnebikes et golden motor ce compare au prix.  Le 348 est en USD alors convertie tu t'en tire a un peu moins que $400 canadiens.  Ce qui est du waterproof, ca coute un option de $40.  Ils scelle le fils qui sort du moteur, le contrôleur et même les sensor sur les poignée a freins.  Ces pas mal comme option.  Mais même sans le "waterproof", les kits sont pas mal imperméable.  Ci tu pense rouller dans la grosse neiges et la grosse pluie, alors prends l'option, mais sinon de base les kit sont capable d'endurer l'humiditer.  

Ils envoie a l’extérieur les pièces pour les rendre "Waterproof" alors prendre l'option va retarder ta livraison de quelque jours.  

Je te recommande de prendre une cassette de vitesse pour la roue arrière.  Il revienne a $10 seulement quand tu la commande de eux, tandis que il coute au moins $20 en magasin ici.  

DDC


C'est quoi une cassette de vitesse? Est-ce que je peux prendre mon dérailleur pour le fixer à leur roue ?

Quand tu commande un moteur de Golden Motor ou CNE bikes. Il viens avec aucun pneu, tube et aucune "sprocket" de vitesse sur ta roue arrière, la cassette de 6 a 9 spocket qui te donne tes vitesse. Ce l’épaisseur du moteur qui détermine quelle grosseur de cassette on peu lui mettre, d'habitude ont peu leur mettre seulement une cassette avec 6 ou 7 vitesse. Les cassette a 8 et 9 vitesse ne rentre pas. Alors ce que je sugerais, est que ci et quand tu commande ton kit, demande leur de te fournir la cassette de vitesse la plus grosse qui fait. Elle va te couter moins que la moutier de sont prix en magasin ici.

Tu utilise ton dérailleur déjà en place, riens a changer a ce niveau. Et ci tu a l’outil, et ta cassette de roue arrière est une 6 vitesse ou moins, tu peu l'enlever et l'installer sur leur roue quand tu va la recevoir.




Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/2/2014, 14:03

J'ai une cassette de vitesse de 7 vitesses parce que je n'ai pas de vitesse sur le pédalier .

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 07:29

Chez Cnebikes, il ont en stock une batterie li-mn 48v 15amp, je ne connais pas ce type de batterie. Est-ce que c'est bon? Pour le deuxième vélo, je compte prendre mes deux batteries li-on de 24 v 12 amp et les brancher en série pour avoir du 48v 12 amp.

Et pour payer qu'est-ce qui est le mieux, paypal, bank wires ou western union, paypal charge des frais de 3.9%

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 08:52

Danvelo a écrit:
Chez Cnebikes, il ont en stock une batterie li-mn 48v 15amp, je ne connais pas ce type de batterie. Est-ce que c'est bon?  Pour le deuxième vélo, je compte prendre mes deux batteries li-on de 24 v 12 amp et les brancher en série pour avoir du 48v 12 amp.

Et pour payer qu'est-ce qui est le mieux,  paypal, bank wires ou western union, paypal charge des frais de 3.9%

Daniel

Effectivement ci tu utilise paypal il vont te charger les fraies de 3.9%. Tu peut leur faire un bank wire. Mais mois question de simpliciter, ci ma commande est moins que $1000 j'utilise paypal, les autre option ont des fraies aussi.

Pour les batterie Li-mn oui ils sont bonne. J'ai déjà acheter une couples de ces 48v 15AH Li-mn de eux pour des client. Je recomende leur batterie. Et leur prix sont excellent.

DDC
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 10:30

Si je me décide, j'aurai à vendre mes 2 kit 500w avec moteur externe à chaîne, avec 2 batteries li-on 24v 12amp de l'an passé. Ça peut valoir combien?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 10:47

Danvelo a écrit:
Si je me décide, j'aurai à vendre mes 2 kit 500w avec moteur externe à chaîne, avec 2 batteries li-on 24v 12amp de l'an passé. Ça peut valoir combien?

Daniel

Moteur externe a chaines? Montre moi une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 11:09

Je ne peux pas mettre de photo, trop récent sur ce forum, mais c'est le même modèle que Canadian Tire vendait.
Le moteur près de l'axe de roue arrière à gauche.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 13:31

Danvelo a écrit:
Je ne peux pas mettre de photo, trop récent sur ce forum, mais c'est le même modèle que Canadian Tire vendait.
Le moteur près de l'axe de roue arrière à gauche.
Daniel

Salut Danvélo  Very Happy 

Ce doit etre ce modele ( IZIP de SCHWINN )

Achat moteur roue 1000w 5831573505

ou celui avec les 2 batteries de chaque cotés.

Achat moteur roue 1000w 179733GG0HH4
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/3/2014, 13:49

Exactement comme celui du bas, avec le moteur par en arrière.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Danvelo
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2014

Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty5/4/2014, 08:15

Sur un CNEbike, quel genre d'assistance électrique? En pourcentage de l'effort de pédalage? Ou comme le mien, pas obliger de pédaler?

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat moteur roue 1000w Empty
MessageSujet: Re: Achat moteur roue 1000w   Achat moteur roue 1000w Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat moteur roue 1000w
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kit moteur centrale pour vélo électrique - Utiliser vos vitesse avec le moteur!!!
» Changer le moteur dans une roue!
» VELEC 48V. Moteur-roue batterie 500W
» achat d'un ré ...
» REPRISE DE MON GIANT/CYPRESS-AOTEMA..750 WATTS..MOTEUR ROUE AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: