Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Transformer son vélo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty7/1/2014, 08:19

Frisa a écrit:
Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

Ça ces un kit de GNG bikes. Et ces un très vieux modèle qui vendent plus. Achete pas ca, regarde sur leur site, ils ont plusieurs autres modèle. Mon kit et celui de LIghtingrod est baser sur leur kit "Brushless" de 1000 watt. Ces un vendeur fiable et recomender gngebike.com.

http://www.gngebike.com/

Revenir en haut Aller en bas
Frisa
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Ste-Lucie des Laurentides

Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty7/1/2014, 09:21

DDC a écrit:
Frisa a écrit:
Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

Ça ces un kit de GNG bikes.  Et ces un très vieux modèle qui vendent plus.  Achete pas ca, regarde sur leur site, ils ont plusieurs autres modèle.  Mon kit et celui de LIghtingrod est baser sur leur kit "Brushless" de 1000 watt.  Ces un vendeur fiable et recomender gngebike.com.  

http://www.gngebike.com/

Le kit 48V 900W Dual-MOTOR est encore vendu du leur site gngebike, il y en a d'autres plus récents, mais le shipping est très dispendieux $417, min!!!

je reviens sur le:

(Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit) Dans l'ensemble est ce un bon kit ???

Est-ce qu'il y a + de négatifs que de positifs?

Quels sont les coté négatifs?

C'est le même vendeur (luckybbd (585) que l'autre kit qui s'installe sur la roue avant (1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit)
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty7/1/2014, 10:27

Frisa a écrit:
DDC a écrit:
Frisa a écrit:
Ce kit là me semble pas mal du tout non plus!

QU,en pensez-vous???

48V 900W Dual-MOTOR(brushed) MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE CONVERSION KIT
http://www.ebay.com/itm/48V-900W-Dual-MOTOR-brushed-MID-DRIVE-ELECTRIC-MOTORIZED-E-BIKE-CONVERSION-KIT-/200867955679?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2ec4a9c3df

Ça ces un kit de GNG bikes.  Et ces un très vieux modèle qui vendent plus.  Achete pas ca, regarde sur leur site, ils ont plusieurs autres modèle.  Mon kit et celui de LIghtingrod est baser sur leur kit "Brushless" de 1000 watt.  Ces un vendeur fiable et recomender gngebike.com.  

http://www.gngebike.com/

Le kit 48V 900W Dual-MOTOR est encore vendu du leur site gngebike, il y en a d'autres plus récents, mais le shipping est très dispendieux $417, min!!!

je reviens sur le:

(Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit) Dans l'ensemble est ce un bon kit ???

Est-ce qu'il y a + de négatifs que de positifs?

Quels sont les coté négatifs?

C'est le même vendeur (luckybbd (585) que l'autre kit qui s'installe sur la roue avant (1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit)

Ces un bon kit que plusieurs sont satisfait avec. Sont seule défaut est que il est limiter a 750w. Il peu pas être modifier pour donner plus de puissance. Alors ci sont niveau de puissance stock est pas suffisant, il a riens a faire de plus avec. Tandis que un moteur roue, ou d'autre kit moteur centrale sont tous modifiable. Ce le plus gros reproche a ce kit. Mais pour ceux que le 750 watt est suffisant, ils sont tous très satisfait. Ces un bon kit a un bon prix d'un bon vendeur sur ebay. Ça serait pas un mauvais choix comme premier kit ci ça t’intéresse.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
Frisa
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Ste-Lucie des Laurentides

Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty7/1/2014, 10:34

Ces un bon kit que plusieurs sont satisfait avec.  Sont seule défaut est que il est limiter a 750w.  Il peu pas être modifier pour donner plus de puissance.  Alors ci sont niveau de puissance stock est pas suffisant, il a riens a faire de plus avec.  Tandis que un moteur roue, ou d'autre kit moteur centrale sont tous modifiable.  Ce le plus gros reproche a ce kit.  Mais pour ceux que le 750 watt est suffisant, ils sont tous très satisfait.  Ces un bon kit a un bon prix d'un bon vendeur sur ebay.  Ça serait pas un mauvais choix comme premier kit ci ça t’intéresse.

DDC

[/quote]


Je pense que j'ai 3 choix : ( il y en a peut être d'autres aussi, il faut dire que je ne voyage pas avec mon vélo, c'est seulement pour la promenade)

- gngebike = 60V650W CHAIN REDUCTION MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE KIT (BRUSHLESS)

- Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit

- 1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit

Lequel serait le mieux selon toi???

(toujours dans l'optique de monter les côtes facilement !)
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty7/1/2014, 11:44

Frisa a écrit:
Ces un bon kit que plusieurs sont satisfait avec.  Sont seule défaut est que il est limiter a 750w.  Il peu pas être modifier pour donner plus de puissance.  Alors ci sont niveau de puissance stock est pas suffisant, il a riens a faire de plus avec.  Tandis que un moteur roue, ou d'autre kit moteur centrale sont tous modifiable.  Ce le plus gros reproche a ce kit.  Mais pour ceux que le 750 watt est suffisant, ils sont tous très satisfait.  Ces un bon kit a un bon prix d'un bon vendeur sur ebay.  Ça serait pas un mauvais choix comme premier kit ci ça t’intéresse.

DDC



Je pense que j'ai 3 choix : ( il y en a peut être d'autres aussi, il faut dire que je ne voyage pas avec mon vélo, c'est seulement pour la promenade)

- gngebike = 60V650W CHAIN REDUCTION MID DRIVE ELECTRIC MOTORIZED E BIKE KIT (BRUSHLESS)

- Lightning Fast! 55KM / HOUR 750W Mid Placed Electric Bike Motor Conversion kit

- 1000W Motor+48V 12AH Lithium Ion Battery Electric Bicycle E Bike Conversion kit

Lequel serait le mieux selon toi???

(toujours dans l'optique de monter les côtes facilement !)[/quote]

Le "Lightning Fast".  Il est plus fiable que le kit gngebike et 60v de batterie ces beaucoup de batterie et ça coute cher.  Tu est mieux avec 48 volt.  

Il va te falloir une batterie 48v qui support 30 Ampère de courant ci tu veut tirer toute la puissance de ce kit.  Je mentionne ce dernier points car 90% des batterie lithium de vélo toute faite sont limiter a 20 ou 25 Ampère.  Faut lire des descriptifs.  

En passant, je met a vendre dans la section ventes du forum, un vélo moteur roue arrière de 2000 watt. Mais je pense toujours que un moteur centrale est mieux pour les pentes.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
Frisa
Membre
Membre



Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Ste-Lucie des Laurentides

Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty7/1/2014, 12:15

Le "Lightning Fast".  Il est plus fiable que le kit gngebike et 60v de batterie ces beaucoup de batterie et ça coute cher.  Tu est mieux avec 48 volt.  

Il va te falloir une batterie 48v qui support 30 Ampère de courant ci tu veut tirer toute la puissance de ce kit.  Je mentionne ce dernier points car 90% des batterie lithium de vélo toute faite sont limiter a 20 ou 25 Ampère.  Faut lire des descriptifs.  

En passant, je met a vendre dans la section ventes du forum, un vélo moteur roue arrière de 2000 watt.  Mais je pense toujours que un moteur centrale est mieux pour les pentes.  

DDC

[/quote]

Je ne savais pas que que ça prenait 30 ampères. Sur le kit de Lightning Fast, la batterie est de 48v, mais l'ampèrage semble être de 15 ???

Battery Material LiNiCoMnO2 (special blend)
Nominal Voltage 48V
Rated Capacity 15Ah
Pack Dimension 85×150×360mm
Internal Impedance ≤120mΩ
Max Charge Voltage 54.6V
Charge Current 2A
Min Discharge Voltage 39V
Rated Discharge Current 20A
Max Discharge Current 40A
Charging Mode CC/CV
Pack Weight About 6.5kg
Over Current Protection 30A
Cycle Life About 1000
Charge Temperature 0-45?
Discharge Temperature -20-55?
Certificates CE?UL
Range with one charge ≥40km (Motor 500W)

Non ça ces la capacité.  15 Ampère heure, ça fait référence a la batterie.  Mais le kit inclus la batterie, alors ils vont vendre la bonne batterie qui faut pour le kit.  Et ce que je vois dans les spécification que tu a copie coller, la batterie est bonne jusqu’à 40 Ampère.  

DDC

J'ai vu sur le site qu'il y avait aussi un 1000W

"Description:“Crazy 55KM Per Hour!!! (Theoretical speed on 11T gear and 26" wheel) We also have conversion kit that ranging from 200W, 250W, 500W, 750W and 1000W. Ask us for them! ” ... Read more"

Est-ce que ça vaudrait le coup que je demande pour un prix pour le 1000W ou si le 750W fera l'affaire?

Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir avant de commander le kit?

Merci beaucoup DDC








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer son vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer son vélo   Transformer son vélo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer son vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E-Vélo 36V
» Velo 45 km/h
» achat vélo
» achat d'un vélo électrique
» VELO ELECTRIQUE ECOLO-WATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: