Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-Matelot
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Laval, Qc

Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty
MessageSujet: Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?   Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty10/5/2014, 16:09

J'aimerais savoir si l'on peut laisser nos vélos électriques dans la remise à jardin durant l'hiver, bien sûr en entreposant les batteries à l'intérieur de la maison?

Y-a-t'il un danger pour les moteurs à cause du froid et de l'humidité ou si tout est bien scellé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 75
Localisation : Falardeau

Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?   Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty10/5/2014, 20:26

Je ne voit pas de problème car pour ma part mes scooters électrique passe l'hiver dans mon garage, et il n'est pas chauffer.
Pour les batteries je les rentre aux sous-sol et les recharge environ à tous les 5 à 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?   Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty10/27/2014, 08:46

Ti-Matelot a écrit:
J'aimerais savoir si l'on peut laisser nos vélos électriques dans la remise à jardin durant l'hiver, bien sûr en entreposant les batteries à l'intérieur de la maison?

Y-a-t'il un danger pour les moteurs à cause du froid et de l'humidité ou si tout est bien scellé?

Merci

Sur un moteur a brosse, ces terrible, l'humiditer va causer du vers de gris entre les brosse et le cadre du moteur. Ce qui cause une perte d’énergie durant l'utilisation.

Ces moins pire avec des moteur sans brosse, car ces surtout le contacte de 2 différent metale qui cause l’oxydation. Et vue que il a aucun contacte dans un moteur sans brosse, l'impacte est plus minime mais quand même présent. L’oxydation sur les surface peu affecter la puissance du champ magnétique qui cause une perte d’efficacité d’énergie.

Ceci etans dis. Ça veau pas dire que après 1 hivers ton moteur finit. Mais a la longue, ces sur que ça va affecter. Pour les moteur sans brosse. Je recommande fortement de pas garder les moteur a brosse a l’extérieur l’hiver.

DDC

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?   Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment entreposer nos vélos électriques l'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tonne de questions sur les scooters électriques ...
» Pas un mais deux nouveaux vélos électriques!
» Nouveaux scooters électriques 2011
» Nos vélos Velec
» Cherche livres techniques ou tutoriel pour réparer les vélos électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: