pink batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pink batterie

Message  marcelo56 le 10/5/2014, 18:24

question pour ddc es ce que tu pense qu une batterie 60 volts 10 amp de pink batterie peut fournir en ampérage en continue un moteur crystalyte crown ( le gros crystalite couronne) avec controleur 40 amp 36 a 72 volts que pense tu de la qualité des batteri pink pour ce qui es de la batterie 48 vots 15 amp de pink batt , moi je lie qu elle peut juste donner 15 amp en continue es ce que je me trompe. merci pour tes bon conseil
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier

Revenir en haut Aller en bas

Re: pink batterie

Message  marcelo56 le 10/5/2014, 18:53

marcelo56 a écrit:question  pour ddc     es ce que tu pense  qu une batterie   60 volts 10 amp de pink batterie   peut fournir en  ampérage en continue  un  moteur  crystalyte  crown    (  le gros crystalite couronne)   avec controleur  40  amp   36 a 72 volts    que pense tu de la qualité  des batteri pink    pour ce qui es de la batterie   48 vots  15 amp  de pink batt  ,   moi je lie  qu elle peut juste donner   15 amp en continue   es ce que je me trompe.    merci pour  tes  bon conseil    
http://www.pingbattery.com/servlet/the-18/60v-10ah-lifepo4-lithium/Detail
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier

Message  DDC le 10/19/2014, 19:15

marcelo56 a écrit:
marcelo56 a écrit:question  pour ddc     es ce que tu pense  qu une batterie   60 volts 10 amp de pink batterie   peut fournir en  ampérage en continue  un  moteur  crystalyte  crown    (  le gros crystalite couronne)   avec controleur  40  amp   36 a 72 volts    que pense tu de la qualité  des batteri pink    pour ce qui es de la batterie   48 vots  15 amp  de pink batt  ,   moi je lie  qu elle peut juste donner   15 amp en continue   es ce que je me trompe.    merci pour  tes  bon conseil    
http://www.pingbattery.com/servlet/the-18/60v-10ah-lifepo4-lithium/Detail

Les batterie de pingbattery.com sont d'excellentes batterie. Hautement recommander et biens apprécier par les survolteurs due a leur spécification de haute performance. Je les recommande.

DDC

Kona Stink-E Deluxe, Mid-Drive 3000 Watt
Kona Stink-E
DDC
Membre régulier
Membre régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://ddc-mobility.ca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé