Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?

AuteurMessage
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003

Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty
MessageSujet: Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?   Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty11/14/2014, 16:17

Bonjour est-ce possible de brancher 2 throttle sur le meme controlleur sans creer de conflict entre les 2, de sorte a avoir un twist throttle a droite et un thumb throttle a gauche , car j'ai des problemes avec mes mains.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier
DDC

Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty
MessageSujet: Re: Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?   Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty11/16/2014, 17:55

pasc2003 a écrit:
Bonjour est-ce possible de brancher 2 throttle sur le meme controlleur sans creer de conflict entre les 2, de sorte a avoir un twist throttle a droite et un thumb throttle a gauche , car j'ai des problemes avec mes mains.

Merci!

Hmm, je pense pas que ca va marcher. Les throttle, sur un moteur sans brosse, est un signal de 1.2 a 4.1v. 1.2 le moteur est en arrêt et a 4.1 le moteur est a pleins régime. Avoirs deux throttle sur le même signal risque de causer des problème.

DDC
Voir le profil de l'utilisateur https://ddc-mobility.ca
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003

MessageSujet: Re: Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?   Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty11/16/2014, 21:39

C'est pour mon brushless mon autre e-bike, mais moi aussi j'ai peur qu'il y ait un conflict entre les 2.

Merci DDC.
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003

MessageSujet: Re: Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?   Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty12/22/2014, 23:50

La solution que j'ai trouver a été de me faire une rallonge de throttle sm 3 pin pour les 3 fils du throttle et de brancher le throttle au choix a la ralonge au guidon .

Ou de me trouver une ou 2 switch spdt multi contact et partager le ground des 2 throttle et switcher le + et le moin d'un throttle a l'autre.
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003

MessageSujet: Re: Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?   Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty12/23/2014, 00:52

[img]Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Rallon11[/img]

[img]Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Img_2012[/img]

Voila le debut de fabrication de la rallonge , il me reste 4 brins de fil dans le cable si j'ai besoin d'ajouter des connections.

Cable a 7 brins recuperer du vieux ecolo cycle Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?   Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ? Empty

Dual throttle (gauche thumb et droite twist) est-ce possible sur meme controlleur ?
Page 1 sur 1