Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charles dionne
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : riviere du loup

je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty
MessageSujet: je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part   je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty1/18/2015, 10:53

je voudrais connaitre les conditions d'utilisation sur les routes et je désirais savoir si ce sont les mêmes avec us scooter electrique :
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Membre
Membre
J-P


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : lachine

je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty
MessageSujet: Bonjour Charles   je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty1/19/2015, 18:55

votre question devrait etre poser dans la section discussion, mais je vais toute de meme tenter d'y repondre;


Velo vs Scooter electric.

moi j'ai un velo avec un "Kit", 500 Watt/ 36 Volt roue moteur et une pile 36V 10ah (Ampere/Heure) Bon pour un 30 KM... 25km/h max
Je connais des gens dans la 60'taine avec des Scooter, l'un a un gros modele et fait pres de 80 km a 60km/h, l'autre plus petit fait 50km a 60 km/h.

Velo ou scooter, les deux on leurs pours et contres, des gouts personels/ poids a pousser lorsqu'en panne...

Ce qui va affecter votre choix: les cotes qui demandent wattage de moteur plus eleve, mais aussi vide la batterie plus rapidement.

Sur route a plat, 250 ou 350 Watt et une bonne pile de 20ah (ampere/heure) sera bon pour 60 km avec peu d'effort...


D'autres membres plus instruis pourraient mieux te guider
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty
MessageSujet: Re: je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part   je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty2/7/2015, 10:24



Moi j'irais avec BIONX 500 watts leur nouveau modele  $2,500.00 Sad

je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part 799950bionxd500electricbikeconversionkitreview670x270

je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part 784029bionxd500gearlessmotor

BionX D 500 DV


.






BionX D 500 DV
Financement AccordD
84.84$/mois*

* 36 mois, 13.5% intérêt annuel, détails en boutique
.

BionX

2499.99$ .


Année : 2015

Couleur : Noir

Sexe : Aucun

Grandeur :
.

Demande d'information et d'achat
.

INFORMATIONS  
DESCRIPTION - MOTEUR LE PLUS PUISSANT AVEC LA PLUS GRANDE AUTONOMIE. IDÉAL POUR LES RÉGIONS MONTAGNEUSES. BATTERIE QUI SE FIXE SUR LE CADRE. FABRIQUÉ AU CANADA.
GARANTIE - 2 ANS

NIVEAUX D'ASSISTANCE - 4 NIVEAUX : 35, 75, 150 OU 300%
AUTONOMIE - JUSQU'À 105 KM
CARACTÉRISTIQUES  
LEVIER - NOUVEAU LEVIER G2, FACILE D'UTILISATION
MOTEUR - MOTEUR 500 WATTS
BATTERIE - BATTERIE 48V-LiMn - 11.6 Ah (CELLULES SONY). LONGUE DURÉE DE VIE (+ DE 800 CYCLES DE RECHARGE)
FIXATION - SUR LE PORTE BAGAGE BION-X
CHARGEUR - 48V, TRÈS RAPIDE (4-6 HEURES POUR UNE RECHARGE COMPLÈTE DE LA BATTERIE)
COMPATIBILITÉ -  VÉLO HOMME OU FEMME, 700C DE ROUES
AUTRES  
POIDS : SYSTÈME COMPLET : 8.6 KG (18.9 LBS)
 
########################################################

Mais un 350 watts 36 volts de BIONX ferait surement votre bonheur..

je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part 213443BionxPL350HTMRRBLACK

Bonne chance dans votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty
MessageSujet: Re: je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part   je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je demeure a riviere du loup et j'aimerais acheter un velo electrique pouvant faire de 60 a 80 km par charge de batterie avec assistance de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Kit moteur centrale pour vélo électrique - Utiliser vos vitesse avec le moteur!!!
» Velo d'hivers electrique avec Chenille
» Importateur pieces, batterie velo electrique
» Batterie 48 volt 20AH pour vélo électrique
» Velo electrique Strong, GT-S210, batterie garantie 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: