Importation batterie 6S 16000 mAh de HobbyKing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Importation batterie 6S 16000 mAh de HobbyKing

Message  FrankyRay le 4/4/2015, 17:38

Je me demandais si quelqu'un sur le forum sait comment procéder pour importer des batterie 6S 16000 mAh de HobbyKing.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__66487__Multistar_High_Capacity_6S_16000mAh_Multi_Rotor_Lipo_Pack_AR_Warehouse_.html

Je sais qu'il sont backorder mais ces pas ça le problème. Le problème c'est qu'il ne livre pas des batteries de cette capacité au Canada. Donc, quel serait les solution? Il n'a pas un genre de dépôt au douane qui permettrais que j'ai récupère.

FrankyRay
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Importation batterie 6S 16000 mAh de HobbyKing

Message  DDC le 4/20/2015, 13:21

FrankyRay a écrit:Je me demandais si quelqu'un sur le forum sait comment procéder pour importer des batterie 6S 16000 mAh de HobbyKing.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__66487__Multistar_High_Capacity_6S_16000mAh_Multi_Rotor_Lipo_Pack_AR_Warehouse_.html

Je sais qu'il sont backorder mais ces pas ça le problème. Le problème c'est qu'il ne livre pas des batteries de cette capacité au Canada. Donc, quel serait les solution? Il n'a pas un genre de dépôt au douane qui permettrais que j'ai récupère.

Tu va avoir beaucoup de difficulté a contourner les nouvelle règlement concernant l’expédition de batterie lithium. En fait, ces pas nouveau comme règlement, les loi dates de plusieurs année. Ils ont juste jamais enfoncer les règlements....jusqu’à a peut prés 1 ans maintenant.

Il a eu quelque incident sur des avions qui transportais des colis avec des lithium et depuis ils sont draconien dans leur application.

Il a des service frontalier frontalier comme tu décrit. Ils s'appelle des "Freight forwarders" et "freight storage" que tu peut prendre. Ces compagnie sont tous situer dans des ville sur le bords de la frontière, comme platsburg ect... Ca te donne une adresse américain, ils reçoivent tes colis et le garde en entreposage jusqu'a temps que tu va les chercher.

Mais ces service sont surtout fait pour les entreprise. Je pense pas que ça soit raisonnable financièrement pour une expédition de batterie.

Moi je fait expédier mes batterie de HK chez le père d'un copain qui habite a platsburg, et il va les chercher en auto pour les ramener au Canada.

DDC

Kona Stink-E Deluxe, Mid-Drive 3000 Watt
Kona Stink-E
DDC
Membre régulier
Membre régulier

Voir le profil de l'utilisateur https://ddc-mobility.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut