Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zongshen Liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Zongshen Liberté Empty
MessageSujet: Zongshen Liberté   Zongshen Liberté Empty4/30/2015, 21:45

zongshen Liberty

Zongshen Liberté 20150410


_______________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: Zongshen
Modèle:  Liberty
Volts   :  60 Volts
Moteur :  500 Watts

________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Zongshen Liberty est un des plus imposant scooter électrique que j'ai eu en ma possession! Sur ce modèle est est assis bas, devant un haut pare-brise et un long devant. Sans parlé du derrière qui est aussi long en plus de sa valise intégré et ses 2 feux de position de chaque côté de la porte! Du derrière on dirait un Cadillac des années 70!

Zongshen Liberté Image-627292-m

Ce modèle est un 60 volts, 20Ah avec un puissant moteur 500 watts. Malgré ses dimensions imposantes il est très vif en accélération avec une bonne vitesse de pointe! Il y a 5 batteries sur ce modèle, quatre dans le plancher et une sous le sièges logé dans un sac conçu pour celle-ci. Comme ça il n'y a pas de danger de loger quoi que ce soit sous le siège sans avoir peur d'accrocher la batterie.
Le tableau de bord est simple, on dirait même qu'il provient d'au automobile!!! Surtout avec ses lumières témoin de chaque côté du cadran... Pour le guidon, on y retrouve deux klaxons, lumières, Hi/Lo, clignotant et le cruise contrôle sur la manette d'accélération. Il y a aussi un grand coffre à gants avec serrure devant les jambes.

Zongshen Liberté Image-627293-m

La suspension avant ne cognait pas malgré son poids, à l'arrière il y avait deux gros ressorts rouge ajustable en fermeté qui fonctionnaient très bien. Les freins eux étaient à tambour à l'avant comme à l'arrière et faisaient bien leurs boulots.

Zongshen Liberté Image-627291-m

En gros, c'est un grand scooter deux place confortable avec pas mal de luxe, comme un Cadi!

Zongshen Liberté Image-627294-m

Alain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Zongshen Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zongshen Evasion 72v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les scooters électrique-
Sauter vers: