Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

chargeur strong GT-s210

AuteurMessage
korsaire
Membre
Membre

chargeur strong GT-s210 Empty
MessageSujet: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty5/17/2015, 21:44

quelqu un aurais une photo du chargeur car je me suis peut etre trouver un strong-s210 vraiment pas chere mais y as pas de chargeur et un interrupteur défectueux (j imagine que c est la clé) et les 3 batteries mais ça pas grave ça ce change
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty5/18/2015, 10:55

korsaire a écrit:
quelqu un aurais une photo du chargeur car je me suis peut etre trouver un strong-s210 vraiment pas chere mais y as pas de chargeur et un interrupteur défectueux (j imagine que c est la clé) et les 3 batteries mais ça pas grave ça ce change

Si je me souviens bien, c'est un chargeur normale (gel/acide) 36 volts avec le bout rond (rca) pour brancher dans la batterie.
Alain Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net
korsaire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty5/18/2015, 11:07

merci Alain mais de toute façons si je l achète je vais changer le moteur et batterie et probablement me faire une batterie avec des module de nissan leaf Very Happy

http://hybridautocenter.com/HAC4/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=3&name=nissan-leaf-battery-module-model-2012-new&Itemid=605
Alain
Admin
Alain

MessageSujet: Re: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty5/18/2015, 11:19

korsaire a écrit:
merci Alain mais de toute façons si je l achète je vais changer le moteur et batterie et probablement me faire une batterie avec des module de nissan leaf Very Happy

http://hybridautocenter.com/HAC4/index.php?option=com_hikashop&ctrl=product&task=show&cid=3&name=nissan-leaf-battery-module-model-2012-new&Itemid=605

Wow!
On va finir par transformer nos vélo en moto si sa continue comme ça!!!! Laughing

J'ai j'ai acheté ce scooter (72v-20Ah) dernièrement et surement le modifier avec un moteur avec plus de pep au lieu du 500W.
Surtout qu'il est déjà monté avec de puissant freins à disque av et ar.! Cool
chargeur strong GT-s210 20150517_134051_zpsg4hy5fdg

Alain Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net
korsaire
Membre
Membre

MessageSujet: Re: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty5/18/2015, 12:54

en effet j ai un gars avec qui je travaille qui c est acheter un cobra 60v et y as payé 200.00 supposément a ce prix la j en achète un le démonte et récupère les pièces pour mettre sur un vélo ordinaire hahaha
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin

MessageSujet: Re: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty5/18/2015, 20:33

Wow!
On va finir par transformer nos vélo en moto si sa continue comme ça!!!! Laughing

J'ai j'ai acheté ce scooter (72v-20Ah) dernièrement et surement le modifier avec un moteur avec plus de pep au lieu du 500W.
Surtout qu'il est déjà monté avec de puissant freins à disque av et ar.! Cool

Alain Smile [/quote]

Alain ton scooter est très beau, pour ma par en avoir un comme ça je le monterais à 120 volts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chargeur strong GT-s210   chargeur strong GT-s210 Empty

chargeur strong GT-s210
Page 1 sur 1