Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour, petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monarch02
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017
Localisation : terrebonne

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty7/10/2017, 21:51

bonjour, j'ai un ecoped city45 et j'ai un problème, un matin quand je me suis préparer pour aller au travail j'ai vue qu'il fessait beau et j'ai décidé de prendre mon ecoped pour aller travailler mais je n'ai pas recharger ma batterie la veille alors durant mon retour j'ai manquer de jus pour le retour alors j'ai pédaler tout en essayant de temps en temps le moteur pour les petite cotes, en arrivant a la maison je l'ai connecter pour le recharger pour le lendemain mais surprise il ne veut plus avancer. la roue tourne quand il est sur la béquille double mais quand la roue est sur le sol elle arrête comme si le velo n'aurait plus de force. quelqu'un peut me donner une idée du problème svp

PS: quand je met la clée de contact sa me dit qu'il est charger
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty7/11/2017, 07:29

meme si sa dit full charge la batterie na plus de force, tu doit avoir 4 batterie 12 volt qui sont a changé , ton écoped fonctionne probablement sur 48 volt http://www.ecoped.com/assets/files/citygo_fre.pdf
Revenir en haut Aller en bas
monarch02
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017
Localisation : terrebonne

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: re-petite question   bonjour, petite question Empty7/11/2017, 19:04

marcelo56 a écrit:
meme si  sa dit full charge  la batterie  na plus de force,    tu doit avoir 4 batterie 12 volt qui sont a changé  ,  ton écoped fonctionne  probablement sur 48 volt      http://www.ecoped.com/assets/files/citygo_fre.pdf


merci pour ta réponse mais y as t'il une façon de les vérifiés pour être sur que c'est bien ça ? svp
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty7/11/2017, 20:51

si t es abile avec un voltmètre une bonne batterie marque full charge 13.5 volts si ta juste 11 ou 12 volts cé pas bon, sinon vas chez batterie expert les faire chekqué
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty7/11/2017, 20:55

ps tu devrait ecrire plutot dans la section discution général du forum
Revenir en haut Aller en bas
monarch02
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017
Localisation : terrebonne

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty7/13/2017, 19:37

ok merci je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
monarch02
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017
Localisation : terrebonne

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty7/16/2017, 16:18

merci beaucoup pour vos réponse c’était bien mes batteries je les ai changer et il fonctionne très bien maintenant il as moins de misère a avancé avec avec mon portefeuille soulager de 289.00$ en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» petite question a propos de mon h gregoire
» Très petite batterie!
» question pour ddc
» question pour ddc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Accueil :: Présentez-vous!-
Sauter vers: