Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Daymak Rome 2015

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Daymak Rome 2015 Empty
MessageSujet: Daymak Rome 2015   Daymak Rome 2015 Empty9/19/2018, 11:40

Daymak Rome 2015

Daymak Rome 2015 Img_2020

________________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: Daymak
Modèle: Rome
Volts: 72 volts
Moteur: 500 Watts

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Ce scooter a appartenu à mon beau-père qui m'a demandé de lui vendre. J'ai pus l'essayé le temps de le revendre, c'est un gros scooter 72 volts avec un moteur 500 Watts. Il y a 3 vitesse plus un bouton "boost" pour donnez la puissance maximal au moteur pour pouvoir monter les côtes plus facilement.
C'est un scooter qui a des roues de 10" avec frein à disque au deux roues. Sa vitesse maximal est de 32~35 km/h.

Daymak Rome 2015 Img_2023

Pour l'équipement, il y a un tableau de bord digital avec les indications habituels (vitesse, batteries, kilométrage total et journalier et température externe.) Le scooter incluait, une alarme avec manette à distance, lumières au DEL avant et arrière et un coffre rétractable arrière.

Alain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Daymak Rome 2015
Page 1 sur 1