Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Daymak Rome 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Daymak Rome 2015 Empty
MessageSujet: Daymak Rome 2015   Daymak Rome 2015 Empty9/19/2018, 11:40



Daymak Rome 2015

Daymak Rome 2015 Img_2020

________________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: Daymak
Modèle: Rome
Volts: 72 volts
Moteur: 500 Watts


_______________________________________________________________________________________________________________________________

Ce scooter a appartenu à mon beau-père qui m'a demandé de lui vendre. J'ai pus l'essayé le temps de le revendre, c'est un gros scooter 72 volts avec un moteur 500 Watts. Il y a 3 vitesse plus un bouton "boost" pour donnez la puissance maximal au moteur pour pouvoir monter les côtes plus facilement.
C'est un scooter qui a des roues de 10" avec frein à disque au deux roues. Sa vitesse maximal est de 32~35 km/h.

Daymak Rome 2015 Img_2023

Pour l'équipement, il y a un tableau de bord digital avec les indications habituels (vitesse, batteries, kilométrage total et journalier et température externe.) Le scooter incluait, une alarme avec manette à distance, lumières au DEL avant et arrière et un coffre rétractable arrière.



Alain


Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Daymak Rome 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daymak Torino 48V
» Daymak EM1 2019
» Greenpower Electra 2015
» Daymak Munich
» Daymak New Yorker Lithium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les scooters électrique-
Sauter vers: