Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rad Power Bikes / Radrunner 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Rad Power Bikes / Radrunner 1 Empty
MessageSujet: Rad Power Bikes / Radrunner 1   Rad Power Bikes / Radrunner 1 Empty4/13/2021, 09:49

Rad Power Bikes / Radrunner 1

Rad Power Bikes / Radrunner 1 Radrun10

______________________________________________________________________________________________________________________

Marque : Rad Power Bikes
Modèle :  Radrunne 1
Volts    :  48V / 14Ah
Moteur :  500W (Bafang)
_______________________________________________________________________________________________________________________

Voici mon Radrunner 1 2020 acheté usager en Février 2021 qui était pratiquement neuf. L'ancien propriétaire avait ajouté en option le siège passager arrière avec les appuis pieds et protecteur en plexiglas. Pour le moment j'ai du fabriqué un garde boue arrière pour protéger les dessous du vélo au éclaboussure d'eau et de boue.

La compagnie Rad Power Bikes offre beaucoup d'accessoire pour ce modèle que l'on peut ajouté au vélo, don des garde boue en plastique que je commanderai bientôt lorsqu'ils seront disponible de nouveau.
J'ai commandé dernièrement l'ordinateur de bord qui comprend un écran LCD qui permettra d'avoir l'indicateur de vitesse, ajuster la force du moteur et de plusieurs autres paramètres!

Ce modèle n'a pas de dérailleur, par chance l'assistance au pédalier à 4 niveaux est très sensible et une poignée d'accélération comme un cyclomoteur le rend facile à pédaler au démarrage. Il existe le modèle RADRUNNER PLUS qui lui possède le dérailleur 7 vitesses et plusieurs autres options incluses pour un prix plus haut aussi!



à suivre!

Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Rad Power Bikes / Radrunner 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nova bikes! vous connaissez??
» Green Power HQ REBEL
» Amsterdamer Easy Power Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les vélos électrique-
Sauter vers: