Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moto électrique GTA 72V

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Moto électrique GTA 72V Empty
MessageSujet: Moto électrique GTA 72V   Moto électrique GTA 72V Empty5/16/2023, 09:49



GTA 72V

Moto électrique GTA 72V 20220814

______________________________________________________________________________________________________________________

Marque: GTA
Modèle: 72v
Batterie: 72 volts 20 Ah
Moteur: 500 Watts


______________________________________________________________________________________________________________________

J'ai acheté ce modèle de moto électrique, en sachant que les batteries devaient être changé. La moto était très propre et et complète.
Pour atteindre les batteries, sur ce modèle, nous devons complètement retirer la carrosserie des deux côtés pour accéder au 6 batteries 12v20Ah.
Une fois la moto dénudé de ses plastiques, il faut descendre le plateau des batteries pour pouvoir les retirés, sinon c'est impossible!

Moto électrique GTA 72V 20220810

Une fois les batteries neuve installé, ce GTA était super à conduire! Même sensation que piloté une vrai moto mais sans le bruit d'un moteur à essence!
On a même le sentiment de rouler plus rapidement sans le bruit!? Very Happy

Moto électrique GTA 72V 20220813

Avec les nouvelles batteries, j'avais un vitesse de 60km/h et une autonomie d'environ 45km! C'est certain que je pouvais avoir une meilleur autonomie, si je laissait en vitesse 1, car se modèle avait 3 vitesses, mais pour avoir la vrai sensation de conduire une mini moto, je le laissait en 3em vitesse!

Moto électrique GTA 72V 20220812

Alain Smile  

Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Moto électrique GTA 72V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Mes électriques que j'ai eu! :: Les scooters électrique-
Sauter vers: