Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 batteries?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanick b
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

batteries? Empty
MessageSujet: batteries?   batteries? Empty3/6/2012, 13:39

bonjour je cherche des batteries pour mes vélo électrique schwinn....izip (avec la batterie en dessous du siege) et écotour (la batterie sur le rack en arriere(possibilité den mettre 2 sur le rack)...ou est ce que je peux trouvé ca..merci Question
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

batteries? Empty
MessageSujet: Re: batteries?   batteries? Empty3/8/2012, 09:48

Bonjour..yanick b

J'ai trouver un coffrte de batterie vide chez Canadian Tire ..ils m'ont vendu que le coffrte vide car les 2 batteries 12 volts étaient scrap.

Le prix etait de $15.00 et par la suite,j'ai fait installer 2 batteries 12 volts ..14 mah..$215.00 chez ((Les batteries du Quebec ))

Les batteries qui s'installent sur le rack arriere,Canadian Tire les vend $130.00 je crois et tu peut les faire remplacer lorsqu'elles sont scrap chez un marchand de batteries pres de chez-toi. Le remplacement est environ $115.00.

Bonne saison de velo ..
Revenir en haut Aller en bas
 
batteries?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batteries li-on
» BATTERIES ??
» Conversion d'un Kona Stinky deluxe 2008 (moteur central lightningrod, 2000W ou plus!)
» Remisage de mon scooter Electra 72 volts
» Nouvelle batteries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: La section du commerce :: À Vendre ou Recherche-
Sauter vers: