Essais du Scooter Spyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essais du Scooter Spyder

Message  Alain le 2/8/2010, 15:39

Mon essais du SPYDER!

En allant m'informé pour mes batterie chez Internation en 2008, j'ai vu le scooter électrique SPIDER. Il est réellement beau et d'une belle grosseur! Il a un style sportif et moderne. Il est équipé de clignotants, 2 miroirs, phare avant avec Hi/Lo, claxon, speedomêtre et niveau des batteries.

Enfin les pneus sont plus larges (meilleur stabilité), de vrai freins à tambour à l'avant style moto et tambour arrière style vélo. Personellement j'aurais mis un frein à disque à l'avant! La suspension type moto à l'avant et 2 shocks arrière ajustables est confortable! Il y a beaucoup d'espace pour les jambes et le siège long n'est pas trop dur. Ce qui m'a surpris, c'est qu'il y du rangement sous le siège au lieu des batteries... Les 4 batteries (48V) sont logés dans le plancher, donc libère l'espace sous le siège.
Deplus il y a un coffre à guants devant les genous.

Le scooter est très puissant et rapide au départ, une bonne différence avec mon Easygo 36Volts! Le Spyder à un moteur 500W mais 48Volts, grace à ses 4 batteries.
Il a une vitesse limité de 32 Km/h avec une autonomie d'environ 60km.

J'en était même à me demandé si je changerais mon EasyGo Sportif conce ce scooter!? Mais le petit problème, c'est que lorsque j'apporte mon vélo, avec l'auto sur les pistes cyclable, je le met sur mon support à vélo qui est double. Ce support n'est pas assé large pour le scooter. C'est sur que si je faisait du vélo seulement dans mon cartier, je farais l'échange demain!



Alain
avatar
Alain
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum