Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses Empty
MessageSujet: VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses   VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses Empty7/10/2012, 15:08

VELEC 7 Vitesses

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses 100_7167

__________________________________________________________________________________________________________________

Marque: VELEC
Modèle: 7 Vitesses
Volts: 36V
Moteur: 500W

__________________________________________________________________________________________________________________

Quelqu'un ma contacté via notre site web, pour m'offrir son vélo électrique VELEC 7 vitesses de 2006. Je ne peux pas dire qu'elle était le modèle, il n'y avait aucune autre indication sur le vélo!? Neutral C'était un 36 Volts avec moteur 500 Watts.
En gros, le vélo était complet, la valise arrière complètement cassé ainsi que la béquille sur le côté. La tête de guidon en plastique avait déteint au soleil et l'ampoule avant brûler. Par chance j'avais une valise que je n'utilisais pas de mon nouveau vélo.

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses 100_7168

Mais en gros le vélo était très potable, un bon nettoyage s'imposait car il venait de passé les 5 dernières années dans la fenêtre d'un garage. Les pneus étaient comme neuf encore ainsi que le frein à disque avant. Comme d'habitude les batteries étaient morte et gonfler! Ce fut une des premières chose que j'ai fais, c'est de changer les 3 batteries du boitier.

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses 100_6949
VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses IMAG0023

Une fois les nouvelle installé, le VELEC fonctionnait comme un neuf, comme équipement il y avait le klaxon, lumières, clignotant, un bouton limitateur de vitesse à 15 km\h ou 32 km\h. Il y avait aussi une suspension avant et arrière ajustable et un dérailleur Shimano 7 vitesse.

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses 100_7172
VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses 100_7170

Il fait maintenant le bonheur d'une personne sur les pistes cyclable de Montréal!

Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veloelectriquequebec.forum-canada.net

VELEC 36 Volts, 500 Watts, 7 Vitesses
Page 1 sur 1