Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Un Electro-vet cette fois-ci! 7/20/2012, 10:54 | |
| Cette semaine j'ai récupéré un vélo électrique de marque Électro-vet, 36 volts et un moteur 250 Watts. Comme d'habitude les batteries étaient à changer et il y avait aussi les 2 pneus à changer car très usées! C'est un des premiers vélos électrique que j'ai, qui possède un totaliseur de kilomètre comme une moto! Celui-ci dit que le vélo à 2211 km! J'ai compris pourquoi les pneus étaient aussi usées, mais en générale le vélo est très propre et ne fait réellement pas son kilométrage! En gros, ce vélo à les clignotants, panier avant, valise arrière, la batterie sous le siège, roues de 24" et un genre de mini protège jambe comme un scooter! Ce modèle n'a pas de dérailleur, il atteint un 30 km\h (sur son compteur), mais je pense plus à 25 km\h! Alain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Un Electro-vet cette fois-ci! 7/20/2012, 11:09 | |
| | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Un Electro-vet cette fois-ci! 8/1/2012, 22:44 | |
| Bon la fin de l'histoire pour ce vélo, je l'ai échanger à mon beau-père contre son scooter H.Grégoire que j'ai revendu immédiatement! Je trouvais qu'il faisait pitié avec ce scooter 36V qui n'avance pas du à son manque de puissance! Maintenant il est super content et il est beaucoup plus confortable avec se vélo! Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Electro-vet cette fois-ci! | |
| |
|