bogmenot Nouveau membre
| Sujet: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/21/2012, 18:10 | |
| Pensez vous que cela vaut la peine à ce prix?
Batteries de remplacement se trouvent facilement?
Défauts de ce vélo électrique?
Vois leur circulaire (fin 24 juillet 2012) | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/21/2012, 18:20 | |
| Salut .. bogmenot Je ne connais pas ce modele.Je vais essayé de me renseigner . $888.00 EST UN PRIX RAISONNABLE..MAIS QUE VAUT CE VELO ???? Quelqu'un connait peut-etre ce modele..attendons. Tu n'a pas une photo de ce vélo ? | |
|
bogmenot Nouveau membre
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/21/2012, 18:28 | |
| | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/21/2012, 18:37 | |
| OK.. Ben... pour un scooter le prix me semble tres avantageux. Tu aura surement une reponse tres bientot. À+ | |
|
coltman (Jean) Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 62 Localisation : Lévis,Qc,Canada
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/22/2012, 14:31 | |
| Allo bogmenot et Texx,pour ma part,je ne trouve pas que c'est une bonne idée d'acheter ce Scooter ou n'importe lequel scooter,car d'ici peu,il ne seras plus possible d'en faire sur les pistes cyclable,en plus il va falloir les plaquer (comme une voiture) et un casque seras oubligatoire,d'apprêt deux vendeurs que j'ai visité. Etk,c'est mon avis!! Bonne Chance dans tes démarches. | |
|
texx Membre vétéran
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/22/2012, 17:18 | |
| Salut à tous.. Salut coltman . Tu as raison...j'avais oublier cette future loi. On en entend parler un peu depuis l'année passée ... Donc,avant de magasiner un scooter,il faudra bien se renseigner. Merci coltman PS.. J'ai rencontrer SOULMAN et sa conjointe sur la piste de Levis.. Tres belle rencontre .. Deux beaux VELEC..WOW.. full équipe Ils les aiment leurs VÉLEC. Il faisait tres beau et la piste etait invitante. À la prochaine. | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet 7/24/2012, 13:34 | |
| - bogmenot a écrit:
- Pensez vous que cela vaut la peine à ce prix?
Batteries de remplacement se trouvent facilement?
Défauts de ce vélo électrique?
Vois leur circulaire (fin 24 juillet 2012) J'ai aussi vu ses scooters, ce sont des ECOPED http://www.ecoped.com/fr/ . Ils semblent bien fabriqué et finit à comparer à beaucoup d'autre scooter sur le marché! Ce sont des 48 Volts, moteur 350W avec un peak à 500W. En gros, il ont un site web et semble un compagnie sérieuse, moi personnellement j'achèterais! Souvent un produit est bon ou pas tout dépendamment comment la personne l'entretient! Pour ce qui est de l'immatriculation, pas juste les scooters vont y passé, les vélos aussi, Moi et M. Bourdeau avons rencontré le sous ministre des transports l'été passé et les vélos et même les quadriporteurs vont y passé! Mais pour le moment ont peut dormir tranquille, c'est pas encore fait et qu'arrivera t-il avec les scooters- vélos et quadriporteur acheté avant la loi!? Aussi, le port du casque est obligatoire pour les scooters et vélo électrique depuis toujours! C'est un véhicule moteur! Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo électrique Walmart 888$ jusqu'au 24 juillet | |
| |
|