Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Puissance d'un vélo électrique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty7/25/2012, 21:39

Bonsoir à tous

J'aurai une petite question, je songe à faire l'achat d'un vélo électrique usagé, genre un easy go avec moteur 500 watt avec batterie acide/plomb... mon but principal est de franchir le pont Jacques Cartier, est-ce que ce genre de vélo (lourd à cause des batterie) pourrais me permettre de le faire sans trop d'effort et sans suer à grosse goutte.... est-ce que quelqu'un ici à déjà essayer de passé ce pont ou une autre ''épreuve'' similaire avec ce genre de vélo électrique. Pour information, le pont fait un peut plus de 2.5 km...et disons que la monté est assez prononcez et dure environ la moitié du pont donc l'aller-retour est d'environ 2.5 km d'ascension.. Je n'ai pas d'expérience avec ce genre de vélo...j'ai déjà fait l'essai d'un vélo électrique avec moteur 350watt... mais sur une terrain plat seulement...

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty7/25/2012, 23:03

Salut Mario Very Happy

J'ai un EASYGO/LE SPORTIF 36 volts 500 watts .

Puissance d'un vélo électrique 83-2

Pour aller à Lotetteville pres de Quebec,il y a 12 klm de chez moi.

8 klm de pente pas trop prononcée mais assez.

Pour revenir,on tient nos freins Very Happy

Je roule à 18/22 klm.

Quang j'arrive apres ces 8 klm de pente,ma batterie est au 3/4 pleine.

Un 500 watts avec un bon 36 volts SLA....ça pousse..

J'aide mon moteur,mais pas pour me fatigué...

Je crois bien que ton EASYGO ou un tout autre marque de vélo qui possede un 500 watts et des batteries 36 volts feraient la run du pont Jacques Cartier. Very Happy Laughing



Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .



Dernière édition par texx le 7/27/2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty7/26/2012, 08:28

Merci Texx pour ta réponse, me reste plus qu'à me trouver un vélo et faire le test, en passant tu as un beau vélo. Est-ce que le fait d'avoir la lourde batterie en plein centre du vélo rend le vélo difficile à manier...ou ont s'habitue rapidement ? Celui que j'ai essayé avais une batterie lithium (je crois) sous le siège.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty7/26/2012, 11:53

Salut Mario..

Avec la batterie dans le centre,le vélo se conduit mieux..le poids est mieux réparti.

Je me suis habitué rapirement à son poids..je le trouve facile à conduire.

C'est comme si je conduisait une petite moto. Very Happy

Comme je le disait,mon vélo est assez lourd,mais le moteur est assez puissant pour me pousser durant plusieurs klm sans pédaler .

Il me semble avoir déja fait ce test et j'avais parcouru pres de 40 klm ou plus..sans gros vent et pente.

Quand on est satisfait des performances de son vélo,on est heureux Very Happy

Donne nous des nouvelles de ton future achat et aussi ...si tu as reussi à traverser le pont Very Happy Cool Laughing Smile Very Happy


Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .






Dernière édition par texx le 7/27/2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti rouge
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 65
Localisation : LAVAL

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty7/26/2012, 15:58

EN RÉPONSE A MARIO, JE ME SUIS PROCURER UN VÉLO EASY GO AVEC UN MOTEUR 500 WATTS ET UNE BATTERIE AU LITHIUM 36 VOLTS 10 AH ET J'AI FAIT UN TEST J'AI PARCOURUE 62 km. EN 3 RANDONNER AVEC UNE TRÈS TRÈS FAIBLE ASSISTANCE VOLONTAIREMENT SUR DES PARCOURE AVEC DE MOYENNES COTES ET DES FOIS AVEC LE VENT DANS LE VISAGE JE VOULAIS SAVOIR LE MAXIMUM DE KM QUE JE POUVAIS PARCOURIR AVEC UNE CHARGE DE BATTERIE AVANT DE TROP M'ÉLOIGNER DE CHEZ MOI POUR NE PAS ÊTRE OUBLIGER DE PÉDALER SUR UNE TROP GRANDE DISTANCE ET A LA FIN DE MON TROISIÈME PARCOUR SOIS 62 km J'ÉTAIS A ENVIRON 3 km. DE CHEZ MOI J'AI ÉTÉ DANS L'OUBLIGATION DE PÉDALER, CAR LA BATTERIE ÉTAIS VIDE MAITENANT JE SAIS QUE APRÈS ENVIRON 30 km. ALLER IL EST TEMPS DE FAIRE DEMI-TOUR, CAR SINON JE COURS DES CHANCES D'ÊTRE OUBLIGER DE PÉDALER POUR ME RENDRE CHEZ MOI ET SI JE DONNE PLUS D'ASSISTANCE DURENT LE PARCOURS JE PEUX FAIRE, PLUS DONC JE CROIS, QUE TRAVERSER LE PONT JACQUES-CARTIER AVEC SE GENRE DE VÉLO IL N'Y A AUCUN PROBLÈME
Puissance d'un vélo électrique Velo002-1
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty7/26/2012, 23:23

ti rouge, beau vélo... et il doit être léger avec la batterie au lithium ce qui explique peut-être aussi la grande autonomie... par contre il doit être plus cher, les batterie aussi aussi sont plus cher...mais par contre si il faut pédaler...le fait qu'il soit moins lourd est un avantage. Comme premier vélo électrique, je crois qu'un vélo à batterie acide/plomb moins coûteux sera un bon choix considérant le budget que je veux y allouer

Texx quand j'en aurai trouvé un...si j'en trouve un à mon goût, je vous donnerai des nouvelles de ma traverser du pont Jacques Cartier. J'ai justement un Easy go le sportif semblable à celui que tu à...en vu... le prix me semble un peu élevée surtout si les batteries sont à changer.

Merci à tous pour les info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/1/2012, 19:39

Est-ce que quelqu'un connais ces vélo...le rouge est de la marque Takyra... je ne trouve pas d'information spécifiquement sur ce vélo... j'en ai trouvé sur un autre vélo de la même marque 36v 350 watt de fabrication chinoise.

Le gris est un électro vet... je ne trouve pas d'info concernant ce vélo... je trouve qu'il ressemble pas mal à un strong ou un easy go sportif...avec le cadre qui semble un peu plus petit... j'aimerais bien connaitre la puissance du moteur.

Tout ceci en espérant que vous pouvez voir les photos ci dessous.

Puissance d'un vélo électrique Rad8EAD6


Puissance d'un vélo électrique Rad3F586
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/1/2012, 20:08

Salut Mario. Very Happy

J'ai trouver ceci sur internet..

Peut-etre que la compagnie existe encore ?

Ces vélos me semble assez bien construit ..le moteur semble etre un 500 watts ? Cool

Appelle le vendeur et demande-lui des renseignements sur son vélo .

Puissance d'un vélo électrique T2eC16hysE9sy0k0QCBP8cLe40l48_20

Electro Vet imports products from Jining Incalcu Electric Vehicle in Tsingtao.

Company Name
Electro Vet
Address
640 BL.INDUSTRIEL LOCAL 101 ST JEAN SUR RICHELIEU J3B 7X4 TEL/FAX:514-968-2476
Get directions 450-349-6633

Pour le Takyra... je trouve rien Sad

Je cherche toujours Very Happy

Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/1/2012, 21:00

Merci pour ta réponse texx

Ce que j'ai trouvé (bien maigre) au sujet du Takyra et bien le voici

[url=http://cyclurba.fr/forum/86576/conseils-installer-thumb-throttle-control.html?discussionID=5488]http://cyclurba.fr/forum/86576/conseils-installer-thumb-throttle-control.html?discussionID=5488[/url

Pour ce qui est du Electro vet, j'avais trouvé qu'il était vendu (importé) de St-Jean sur Richelieu, mais j'ai pas trouvé plus d'information...

J'ai demandé plus d'information au vendeur... il ne sais pas.il est combien de watt le moteur... j'aimerais savoir pour ne pas me déplacer pour rien... mais si je décide d'aller le voir... comment puis-je savoir la force du moteur...est-ce écrit sur le moteur?

Pour les photo, j'ai trouvé un site sans inscription photomania.com, il il y a une option pour ajuster la taille des photos automatiquement... pour forum... si tu l'essai, utilise les lien en dessous de l'avertissement en rouge, je ne sais pas si le photo y demeure pour longtemps par contre??? Mais il est très rapide et facile à utiliser.

Merci de m'aider à la recherche texx...mais n'en fait pas trop...je demandais juste au cas ou quelqu'un ici connaissais ou encore mieux en possédais un.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/1/2012, 22:21

OK Mario Very Happy

Je me repose un peu Cool

Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/2/2012, 20:06

J'ai trouvé plus d'information à propos du Takyra sur une autre annonce sur Kijiji

Vélo électrique,Takyra LX 100 voyager.
tres peu d'usure, payer $940.
moteur 350 watts. Autonomie de batterie 35 a 50 km. Rouge

350 watt... est-ce intéressant comme puissance? ou je devrais absolument y aller pour un 500 watt ?

Pour ce qui est du electro vet le vendeur m'a réécrit... il dit que sur la batterie c'est écrit...maximum 500 watt et 250 watt minimum.... ça veut dire que c'est un 250w... avec un une pointe a 500w ? Donc que le moteur est un 250 watt...est-ce bien cela ? Si c'est bien cela...c'est de valeur car il m'intéressais celui là....il a l'air assez confortable avec les 2 suspensions... Crying or Very sad

Pour ceux qui ont déja essayé un vélo 250 watt et un 500 watt...genre le strong et le easy go sportif...est-ce que la différence ressenti à l'usage entre les deux est vraiment du double ?
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 09:40

Salut Mario.. Very Happy

Tu est mieux de prendre un 500 watts au depart,tu aura plus de puissance qu'un 250 watts.

250watts/500watts écrit sur la batterie,cela veut dire que la batterie (et la boite de controle) peut delivrer du courant a un moteur de 250watts à 500 watts.

Il se peut que le moteur de ce vélo,soit un 250watts.

Mon EASYGO/SPORTIF a un 500 watts ...c'est ecrit sur le cadre et je te le dit " ÇA SE DÉPLACE EN TITI " Very Happy

Puissance d'un vélo électrique IMG_0019-6-1

J'ai eu un seul vélo de 250 watts,c'etait un BIONX...et le plus souvent,il trainait de la patte Sad

Tous mes autres vélos électrique etaient des 500 watts.

La différence est appréciable.

En passant,dans quel coin demeure-tu?

Ici dans mon bloc à Quebec,un voisin a un STRONG tres propre
à vendre,et il demande $400.00 ou $500.00 Very Happy Very Happy ..et je crois qu'il le possede encore.
Puissance d'un vélo électrique 29296ek_20-1-1

Petite annonce trouvé sur internet..

Energy-bike propose également des VTT électriques au look résolument plus sportif comme le BIG BANG 250 à moteur 250 watts ou le surpuissant BIG BANG 500 à moteur de 500 watts


Les gens qui essaient pour la première fois un 500 watts sont toujours très surpris.
Ils ne s’imaginaient pas qu’un vélo électrique puisse être si puissant, raconte Vincent Ebiner, directeur du magasin Easycycle à Gilly (VD).
Aujourd’hui, tout le monde s’y met, tout le monde veut du rapide!»

Donc....Pour toi.. Very Happy Laughing Very Happy

un 500 watts / 36 volts / SLA (plomb..pas cher )

ou ...

un 500 watts / 36 volts / LITHIUM (assez cher merci )

BYE Very Happy


Pédaler c'est bien beau / Se faire aider c'est bien mieux ... .
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:11

Salut Texx

Justement le strong à un moteur de 250 watt d'après ce que j'ai lu sur le présent forum et pour citer Alain dans la section vélo électrique que j'ai eu...

Citation :
Les différences entre les deux, était que le Strong avait un moteur 250Watts, pas de cruise controle et de superbe roues sport style mags alors que le Easy-go Sportif avait un moteur 500W et un cuise. Les lumières étaient un peut différent aussi...

Et j'habite à longueuil...pas très loin du pont Jacques Cartier (10 min)

J'en ai vu quelque uns à vendre pas trop loin de chez moi des strong...mais vu que c'est des 250w...je ne les ai pas considéré....
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:16

Les vieux ou premiers STRONG avait peut-etre un 250 watts ..mais tout ceux que j'ai vu depuis 2 ou 3 ans sont des 500 watts.

Et ceux d'Alain avaient des roues sport..Peut-etre que ceux-ci sortaient qu'avec des 250 watts.

Appelle les vendeurs et ils te diront si leur vélo sont des 500 watts.C'est ecrit sur le frame pres de siege.

Et tu pourra aller les voir ,si ce sont des 500 watts. Very Happy

OUI..Le fameux pont Jacques Cartier..je ne me rappellait pas .. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:22

resalut Texx

J'ai même pas eu le temps d'éditer mon message que tu m'avais répondu Smile

C'est bon à savoir que les strong peuvent aussi être des 500 watt.... mais y a t'il un manière de le savoir quand je vais voir le vélo...les vendeurs sont souvent peu informé à ce sujet... est-ce écrit sur le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:25

Oui..c'est ecrit pres du siege (moteur 500 watts/36volts/176rpm)

Et.......le moteur est (( GROS )) Very Happy affraid

Puissance d'un vélo électrique CCI20120423_00000--2


Dernière édition par texx le 8/3/2012, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:40

Merci beaucoup pour l'information cheers

Et la publicité originale de Canadian Tire geek

Je pense pas être en mesure d'évaluer la puissance à la grosseur du moteur...j'en ai pas assez vu pour ça...

Merci encore texx...ça va me faire une option de plus dans mes recherche...
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:42

C'est ecrit aussi...sur la batterie..de mon STRONG Very Happy


Puissance d'un vélo électrique IMG_0003-


Puissance d'un vélo électrique 4361mkd_20
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:50

Est-ce les même spécification que sur le easy go sportif... 200w continue et 500 maximum ?

Je quitte je reviendrai voir le forum plus tard

Merci texx
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 14:57

Sur la batterie du STRONG,il est ecrit ( 500 watts maximun ) donc c'est un 500 watts. Very Happy

Sur ma batterie EASYGO,rien n'est inscrit..

Par contre, sur un petit collant pres du siege,il est ecrit ( 500 watts/36volts/176 rpm) ..donc c'est un 500 watts. Very Happy

Je crois que seulement le rpm change ..

176 sur le EASYGO....et .. 230 sur le STRONG Cool

Une petite difference de révolution Very Happy

Le STRONG délivre 200 watts en continu...mais il peut donner jusqu'à 500 watts ..en mettant les gas. Very Happy

C'est pour cela que c'est un 500 watts ...gros gros moteur . Smile

Moteur du STRONG..

Puissance d'un vélo électrique Eclate_moteur-1

Puissance d'un vélo électrique 35-1-1
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 20:04

Salut Texx

D'après toi est-ce que ce moteur de strong (photo ci dessous) est un 500 watt ?

Je me suis peut-être trouvé un strong en bon état What a Face

Merci pour toute les informations Texx Very Happy

Puissance d'un vélo électrique Rad9DA1F
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/3/2012, 22:13

Resalut Mario. Very Happy

Je suis presque certain que c'est un 500 watts.

Tous mes amis ( au nombre de 7 ) qui ont acheter un STRONG avec roue ordinaire et non un STRONG/SPORT avec des roues mags,ont des moteurs de 500 watts.

Alain avait acheter 2 STRONG/SPORT avec des roues mags et voici ce qu'il ecrivait..

Les différences entre les deux, était que le Strong avait un moteur 250Watts, pas de cruise controle et de superbe roues sport style mags alors que le Easy-go Sportif avait un moteur 500W .

Alors,méfie toi des roues de mag. Very Happy Very Happy

Mon moteur de EASYGO ( 500 watts )
Puissance d'un vélo électrique IMG_0017-6-7

Et j'ai verifier avec ma roue arriere de STRONG ..et le moteur est semblable au mien sur le EASYGO.

Les inscriptions 14 / 34T et la grosse gear sont identique à ta photo..

C'est un 500 watts...mais essaie toujours de voir si il y a des inscriptions sur la batterie. Very Happy

PS..Mes amis ont tous payé entre $350.00 et $550.00 . Very Happy Laughing Very Happy

Et ils sont tous satisfait de leur achat.

Le poids ne les énervent pas .. il se disent qu'ils ont acheter une petite moto Very Happy Cool Very Happy Laughing Very Happy

Pour ma part,je suis tellement habituer à mon EASYGO,que le conduire est un vrai plaisir.

Je ne l'ai jamais encore lever à bout de bras...seulement tasser de quelque peu l'arriere à l'occasion, pour le placer dans l'assenceur ou ailleurs. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Mario
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/4/2012, 09:42

Salut Texx

Message reçu...je vais me méfier des mags

Je suis aller voir sur le site velo-électrique.com... intéressant comme explication.... ça vraiment l'air d'être de bon moteur assez puissant Twisted Evil il y donne de bon conseil général sur l'entretien aussi....là il ne me manque que le vélo Arrow

Merci encore Texx je donne des nouvelles quand j'en aurai acheté un Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/4/2012, 10:44

Bonne chance .

En France,ils vendent le ISD..meme CADRE de vélo que les STRONG..EASYGO..

Quelques differences ..comme les guidons papillons.. les batteries lipo..etc..etc

Plusieurs internautes Francais les aiment Very Happy et d'autres ne les aiment pas. Sad

Le guidon sport de mon EASYGO provient d'un de leur modele ( le modele sport avec mags )et tous ces modeles sport avaient des moteurs 250 watts..c'est la regle en France.Pas de 500 watts Sad

EASYGO dans leur demande..avait surement commander aux Chinois des guidons sport pour leur modeles.

Strong n'ont jamais eu ces guidons et aussi les petits caoutchou/accordéon qui recouvrent les shock de la suspencion avant..ainssi que la lumiere arriere 36 volts...ainssi que plusieurs autres differences.

Ce sont l'a quelques petites differences qui ont fait que le EASYGO se vendait $1,800.00 et que le STROND lui etait à $1,000.00 chez Canadian Tire.

ISD..Francais sport.250 watts.
Puissance d'un vélo électrique ISD1-1

Le guidon de mon EASYGO...

Puissance d'un vélo électrique 82-1

Bonne chance et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty8/5/2012, 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance d'un vélo électrique Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'un vélo électrique   Puissance d'un vélo électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance d'un vélo électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat d'un vélo électrique
» Achat vélo électrique
» Vélo électrique IGO Urban!?
» Transport du vélo électrique
» Vélo électrique qui ne fonctionne pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: