Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Electro-Vet 250W 8/2/2012, 13:40 | |
| Electro-Vet 250W___________________________________________________________________________________________________________________ Marque: ELECTRO-VET Modèle: 250 Volt: 36V Moteur: 250W___________________________________________________________________________________________________________________ En consultant les petites annonces, j'ai vu ce vélo électrique de marque ELECTRO-VET qui était à vendre. Le vélo avait besoin de batteries neuves ainsi que des pneus. Une fois sur place, le vélo était très propre et aucun bris de plastique ou d'accessoires malgré ses 6 ans d'age! En gros, c'est un 36 volts, moteur 250 watts et pas de dérailleur au pédalier. Son gros avantage, c'est que la batterie est situé sous la selle ce qui rend le vélo très stable et plus facile à conduire, on ressent beaucoup moins le poids des batteries! Ce modèle a aussi un panier avant, porte bagage arrière avec boite de rangement barrer, suspension su la fourche avant et sur le barreau de la selle et un petit protège jambes en plastique devant les genoux! Ce que j'ai aimé de cette ELECTRO-VET, à été son tableau de bord avec un aiguille qui indique l'état de la batterie et la vitesse du vélo, mais aussi un compteur kilométrique comme sur une moto! Le vélo indiquait 2211 km lorsque je l'ai eu! Ce vélo je ne l'ai pas vendu, mais échanger à mon beau-père qui se promenait avec un petit scooter H.Grégoire qui n'avançait pas très rapidement. Maintenant le vélo fait le bonheur de quelqu'un dans la famille! Alain | |
|