Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Electro-Vet 250W

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Electro-Vet 250W Empty
MessageSujet: Electro-Vet 250W   Electro-Vet 250W Empty8/2/2012, 13:40

Electro-Vet 250W

Electro-Vet 250W 100_7110

___________________________________________________________________________________________________________________
Marque: ELECTRO-VET
Modèle: 250
Volt: 36V
Moteur: 250W

___________________________________________________________________________________________________________________

En consultant les petites annonces, j'ai vu ce vélo électrique de marque ELECTRO-VET qui était à vendre. Le vélo avait besoin de batteries neuves ainsi que des pneus. Une fois sur place, le vélo était très propre et aucun bris de plastique ou d'accessoires malgré ses 6 ans d'age!
En gros, c'est un 36 volts, moteur 250 watts et pas de dérailleur au pédalier. Son gros avantage, c'est que la batterie est situé sous la selle ce qui rend le vélo très stable et plus facile à conduire, on ressent beaucoup moins le poids des batteries!

Electro-Vet 250W 100_7189

Ce modèle a aussi un panier avant, porte bagage arrière avec boite de rangement barrer, suspension su la fourche avant et sur le barreau de la selle et un petit protège jambes en plastique devant les genoux!

Electro-Vet 250W 100_7191

Ce que j'ai aimé de cette ELECTRO-VET, à été son tableau de bord avec un aiguille qui indique l'état de la batterie et la vitesse du vélo, mais aussi un compteur kilométrique comme sur une moto! Le vélo indiquait 2211 km lorsque je l'ai eu!

Electro-Vet 250W 100_7195

Ce vélo je ne l'ai pas vendu, mais échanger à mon beau-père qui se promenait avec un petit scooter H.Grégoire qui n'avançait pas très rapidement. Maintenant le vélo fait le bonheur de quelqu'un dans la famille! Very Happy

Electro-Vet 250W 100_7190

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Electro-Vet 250W
Page 1 sur 1