Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Les premiers tests de mon EHBC F20 9/27/2012, 12:56 | |
| Bon, aujourd'hui j'ai ajouté un porte bagage arrière, compteur de vitesse digital, miroir et un potence avec suspension pour le siège! Oui la potence avec suspension car avec les pneus gonfler à 50Psi c'est un peut dur sur le derrière.... Le vélos roule super bien, je suis très satisfais, très prime au départ et atteint vite le 32 km\h! La direction est sensible car des roues de 20", mais beaucoup moins pire que mon Schwinn, qui est à vendre en passant! Il y a une longue pente légère le long de la rivière ici et le vélo la montait sans peine à 28 km\h. Les freins sont bon, seul le système P.A.S. est un peut trop sensible, à peine une légère activations du pédalier et le moteur 350w donne tout son jus pour accélérer. Si on ne fait pas attention, on risque d'avoir un accident si l'autre jambe est encore par terre! Je pense le désactiver... Je l'ai aussi essayé dans la voiture, il entre très bien dans le coffre et il y aura aussi de l'espace en masse pour le Solex de mon épouse! Il me reste qu'à vérifier l'autonomie avec la batterie (36V-10Ah), qui est annoncé à 40~45km, une fois que le l'aurai testé je vous dirai ce qui en est pour le vrai!! ALain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Les premiers tests de mon EHBC F20 9/27/2012, 21:38 | |
| Salut Alain.. Bonne description.. Pour le systeme P-A-S,le Velec de ma femme avait ce probleme . Il décollait trop vite. Je crois que le bobo etait qu'il n'y avait pas de niveau d'assistance sur la console,juste le niveau de la batterie. Il décollait comme s'il etait au niveau 3 . Bravo pour ce petit bijoux de EHBC F20..... Bonne ballade et n'oublie pas tes gants. | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Les premiers tests de mon EHBC F20 9/28/2012, 11:55 | |
| Oui, sa semble le même système!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers tests de mon EHBC F20 | |
| |
|