Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour a tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorel
Membre
Membre
Jorel


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : St-Léonard,Montréal

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Empty3/28/2013, 10:54

Bonjour je suis un retraité de Saint-Léonard et je me suis acheté un VELEC S4, pliant en juillet 2012,que j'aime beaucoup d'ailleurs. Etant nouveau avec ce genre de vélo électrique,je suis heureux d'avoir trouvé ce merveilleux site qui est plein de bons conseils et surtout plein de gens expérimentés qui me sera surement très utile. Un gros merci a Alain d'avoir prit l'initiative de créé ce site.

Donc,mon vélo étant encore tout neuf et ma batterie ayant été bien remisée cet hiver et chargée 1 heure par mois tel que suggéré dans le manuel d'instruction,je crois être sur la bonne voie. Comme j'habite un haut de triplex et que je ne voulais pas a avoir a monter et descendre le vélo a tous les jours,j'ai donc opté pour un vélo pliant qui peut demeurer dans le coffre de ma voiture assez souvent. J'espère surtout avoir fait un bon choix parmi la concurrence.
Et comme je suis seul,je suis sur ce site afin de connaitre des gens qui aimeraient faire des randonnées en groupe. Si cela vous intéresse je suis partant. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Empty4/9/2013, 13:59

Bienvenue sur le site!

Beau et bon vélo le S4, j'avais été les voir au printemps 2012, mais il n'y en avait plus de disponible....

Alain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
 
Bonjour a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Accueil :: Présentez-vous!-
Sauter vers: