Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ma récolte de la fin de semaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 490
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada

Ma récolte de la fin de semaine! Empty
MessageSujet: Ma récolte de la fin de semaine!   Ma récolte de la fin de semaine! Empty5/5/2013, 23:30

Cette fin de semaine, par hasard qu'ai récupéré 2 scooters électrique, un en excellente état sans rien à y faire et l'autre avec bien sur des batteries gonfler!

Le premier que j`ai eu, est un ECOPED CityGo qui est très propre mais les batteries étaient gonflé par la surcharge. Comme d'habitude, demain je vais allé chercher 4 batteries neuves pour les installer dans ce super scooter. J'aime bien le desing de se modèle il fait moderne... C'est un 48 Volts avec moteur 500 Watts.

Ma récolte de la fin de semaine! 100_7476_zpscf47507f

L'autre est un scooter style vélo, c'est un petit modèle 36 Volts avec un moteur 350Watts. Il fait un peut rétro, il appartenais à une dame âgé qui l'a utilisé très peut. Juste à le voir, on dirait qu'il sort de la boite! Il y a rien a faire, ses batteries sont en excellente comme le reste du vélo. Il roule à 25~27 km\h et son siège est ajustable en hauteur.

Ma récolte de la fin de semaine! 100_7470_zpse52a9b09

À suivre!

Alain Very Happy


Dernière édition par Alain le 5/11/2013, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Ma récolte de la fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: Ma récolte de la fin de semaine!   Ma récolte de la fin de semaine! Empty5/7/2013, 21:30

Bravo Alain pour ces belles trouvailles.

Je crois que tu me dépasse en nombres de vélos et scooters électrique que tu as eu en ta possésion.

Ma récolte de la fin de semaine! 131180ShanghaielectricbicyclefactoryfromChina

Depuis mon premiers achat un SCHWINN I-ZIP-24 volts..à mon dernier le GIANT CYPRESS DX/AOTEMA..j'en ai eu 15. Very Happy Cool Very Happy

Il me reste à trouver un dernier vélo électrique pour ma femme...ce qui fera 16.

Et apres,je prend un bon ((( BREAK ))).

Lorsque l'on est maniaque des vélos électrique,c'est assez difficile de s'arreter... je les aiment presque tous....mais je vais faire un GROS effort cette fois-ci. Cool

Je regarde trop souvent KIJIJI...je crois !!!!

À la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma récolte de la fin de semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle récolte, 2 ECOMOTO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: