| Moi, ma saison est finit! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Moi, ma saison est finit! 11/7/2013, 09:06 | |
| Oui, hier, j'ai officiellement remisé nos 2 vélos électrique au sous-sol pour la saison d'hiver!
Vous, avez-vous déja remisez votre vélo ou scooter?
Alain:D | |
|
| |
Givin Membre contributeur
Messages : 98 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 76 Localisation : Falardeau
| Sujet: Re: Moi, ma saison est finit! 11/7/2013, 16:34 | |
| Le mien est entrée depuis 1 mois car trop froid pour faire du scooter électrique. | |
|
| |
marcelo56 Membre régulier
Messages : 107 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : quebec
| Sujet: fin de saison 11/7/2013, 16:54 | |
| moi c est mon transport tant qui y a pas de neige par a 6 heure le matin .c'est pas chaud mais on se vetie chaudement | |
|
| |
Jorel Membre
Messages : 19 Date d'inscription : 14/01/2013 Localisation : St-Léonard,Montréal
| Sujet: Fini aussi le vélo. 11/7/2013, 18:26 | |
| Quand les abris d'autos sont sortis le 15 octobre,mon vélo est rentré dans la maison,donc fini pour cette année pour moi. Je souhaite à tout le monde de passer un bel hiver et on a tous hâte de ressortir nos vélos au printemps prochain. | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| |
| |
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: Moi, ma saison est finit! 11/8/2013, 19:55 | |
| - Alain a écrit:
Oui, hier, j'ai officiellement remisé nos 2 vélos électrique au sous-sol pour la saison d'hiver!
Vous, avez-vous déja remisez votre vélo ou scooter?
Alain:D Ouais, mon vélo est en pièces pour un entretiens total. Projet d'hivers. Ces le temps de rattraper les projet d’intérieur. J'ai 6 vélo a monter pour des personnes dans les prochaines semaine. 2 Golden motors et 4 kit de moteur d'une nouvelle compagnie que j'essaye. Je les ai fait importer. Vous allez être surprit des kits et tous ce que il inclut. Je vous afficherais des photo de chaque velo. Maintenant ces le temps de faire des batteries. DDC | |
|
| |
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Moi, ma saison est finit! 11/8/2013, 20:26 | |
| Cé beau la jeunesse.. .ça travaille tout le temps.. Merci DDC de nous transmettre tes connaissances...les membres apprécient beaucoup. Mais prend des petits break de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, ma saison est finit! | |
| |
|
| |
| Moi, ma saison est finit! | |
|