Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Ma saison 2014 vient de débuter! 1/29/2014, 15:13 | |
| Un ami qui a un concessionnaire de moto/scooter, vendait des vélos électrique depuis quelques années. Il y a une semaine il m'a appelé pour m'offrir la balance de ses 4 vélos flambant neuf qui lui restait dans le fond de son commerce. Depuis un an il avait laissé tombé la vente de vélo/scooter électrique trouvant que c'était trop d'entretien pour les batteries . Ce sont tous des modèles de marque DAYMAK, il y a 2 vélos pliant (un 24V (Sla) et l'autre un 36v Lithium), un vélo normal 6 vitesse 36 Volts (sla) et un scooter 48Volts de couleur rose! Sur 4 vélos, 2 on besoins de batterie (6x 12v14Amp) le 24 volts et le scooter 48 volts. Je vais ajouté les photos bientôt! Alain | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Ma saison 2014 vient de débuter! 1/29/2014, 20:04 | |
| Bravo Alain pour ces achats.
Dernière édition par texx le 1/30/2014, 22:30, édité 1 fois | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Ma saison 2014 vient de débuter! 1/30/2014, 09:45 | |
| Voici les premières photos des 2 premiers vélos. Le plus petit, le Daymak New-York-Lab,moteur 250W Batterie(plomb) de 24 Volts. Si vous remarquez, sur la fourche, il y a un petit magnéto, comme les ancien modèle, qui alimente la lumière avant et arrière. C'est un modèle assez simple, mais il a quand même un dérailleur Shimano 6 vitesses. L'autre est un Daymak New-yorker 36 Volts Lithium moteur 200 Watts selon les specs que j'ai trouvé. C'est le premier vélo traction avant que j'ai! Il a aussi un dérailleur 6 Vitesses, mais c'est la plus petite batterie 36V que j'ai sur un vélo électrique! Si je ne le vend pas avant l'arrivé du beau temps, c'est sur que je vais l'essayé! Alain | |
|
Alain Admin
| Sujet: Re: Ma saison 2014 vient de débuter! 1/30/2014, 11:10 | |
| Voici la suite, ceux-ci sont entreposé dans mon cabanon! Un beau scooter Rose , modèle Munich 48v, ses 4 batteries sont finit, elles ont été trop longtemps sur la charge au concessionnaire... Sur la photo la valise n'y est pas pour le moment... L'autre, est le modèle PARIS, 36V, 6 vitesses et sa valise aussi n'est pas installé. La batterie est neuve donc sa de moins à changer. C'est le troisième vélos identique que j'ai en 2 ans.... Ce que je n'aimais pas de ce modèle, il y avait seulement 3 diodes qui indiquait l'état de la batterie. Voilà Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma saison 2014 vient de débuter! | |
| |
|