Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +

Aller en bas 
+4
Danvelo
Alain
volt
texx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +   Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty12/10/2014, 23:15

waly a écrit:
belle machine, que s'est-il passé avec la suite de ce projet?


J'ai pas avancer depuis mon dernier msg. Je dois faire ressouder la fourche arrière, alors je dois me retrouver un nouveau soudeur. Surement cette hivers je vais faire arranger le cadre et finir ce projet au printemps.

Revenir en haut Aller en bas
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 75
Localisation : Falardeau

Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +   Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty12/11/2014, 10:24

Dommage que je ne soit pas proche car je te souderais ta fourche arrière.j'ai une petite soudeuse semi-auto qui me sauve beaucoup de $
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +   Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty3/29/2015, 12:23

Bon ce projet dort dans mon garage depuis l’année dernière.  J'ai manquer de temps avec mon déménagement et l’enfer de tous les rénovation l’été dernier.

Voici le vélo en question.  

Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 IMAG0299

Pour les nouveau qui ont pas lues les 4 pages précédentes. Ces un frame de GT-S210 Strong. J'ai fait refaire la fourche arrière pour accommoder la largeur du moteur. Le moteur est fait pour rouler a 100volts, 60 Ampère. Alors 6000 watts. Ben ces la limite du contrôleur que je lui ai mis. le moteur est capable d'en prendre plus.

J'ai eu 2 gros problèmes avec le projet et une grosse raison de pourquoi je l'ai laisser de coter depuis.

Mon premier et de faire corriger la fourche arrière. Comme elle est fait présentement, je peut pas lui mettre de chaines. Je dois me trouver un bon soudeur dans la région de Montréal pour la faire corriger.

Mon deuxième problème et la dimension de la roue moteur. J'ai fait monté le moteur sur une roue de moto 22 pouces. Ça donne équivalant d'un 28 pouces de vélo. C’était une erreur. Je dois monté ce moteur sur une roue de vélo de 24 pouces au max. Encore une fois, pas facile de trouver quelqu'un qui peut me faire ça dans la région de Montréal. Monté une cœur sur une roue dépasse mes habilitée mécanique.

Alors je suis a la recherche d'un bon soudeur et quelqu'un qui peut me monté le moteur sur une nouvelle roue. Ci vous avez des personne a me suggérer ça serait apprécier.

DDC



Revenir en haut Aller en bas
J-P
Membre
Membre
J-P


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : lachine

Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +   Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty3/29/2015, 16:47

DDC a écrit:
et quelqu'un qui peut me monté le moteur sur une nouvelle roue.  Ci vous avez des personne a me suggérer ça serait apprécier.  

DDC





L'an dernier j'ai tapper un nid de poule, j'ai due changer le "rim", que j'ai fait de la vieille methode en renversant la bicyclette... Cela ma pris plusieurs heures, tout defaire, remonter, puis s'assurer que tout est centrer...

Dans ton cas, ce serait de trouver les broches de roues plus courtes pour accomoder un plus petit "rim".
Si tu as les pieces, cela me ferais plaisir de faire la main d'oeuvre, juste pour voir cette bete.

sinon il y a
http://bicyclettetranquille.com/index.php/contact-info
dans ma region qui on l'equipement necessaire pour le faire rapidement a autres couts, mail ils sont tres sympatiques.

Desoler, je ne connais pas de soudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +   Strong GT-S210 Custom 6000 Watts + - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strong GT-S210 Custom 6000 Watts +
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chargeur strong GT-s210
» Strong GT-S210 4KW a Volt
» Manuel strong gt-s210
» Manuel strong gt-s210
» STRONG GT-S210 À VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: