Givin Membre contributeur
Messages : 98 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 76 Localisation : Falardeau
| Sujet: Chargeur de batterie 1/31/2014, 11:13 | |
| DDC j'aimerais savoir ce que tu pense du chargeur Optimate car je crois que tu es un expert en batterie et que tu me donne ton opinion. | |
|
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: Chargeur de batterie 1/31/2014, 11:31 | |
| - Givin a écrit:
- DDC j'aimerais savoir ce que tu pense du chargeur Optimate car je crois que tu es un expert en batterie et que tu me donne ton opinion.
Ce sont des très bons chargeur pour les batteries SLA, et toute batterie au plomb. Ils ont une fonction que s'appelle "désulfatation". Tu peut faire un Google sur ce sujet. Ces un processus qui est suppose renverser l'effet qui cause la perte de plomb sur les plaques. En autre mots, ces supposer etre capable de reconditionner une vielle batterie. Ils en a qui dise que ils ont récupérer jusqu’à 60% de charge perdue. Mais ces pas une science exacte, et ces quelque chose que j'ai jamais essayer de faire moi même. Mais le chargeur a l'aire assez intéressant. Je crois même que je vais m'en acheter un pour les batterie traditionnelle. Mon chargeur intelligent est capable de charger les batterie au plomb mais il est pas vraiment fait pour ça. DDC | |
|
argofish Membre contributeur
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
| Sujet: batterie 12 volts de bateau intèligent 4/11/2014, 12:31 | |
| s,est tu bon pour charger des batteries 48 volt ou 60 volts. | |
|
DDC Membre régulier
Messages : 417 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 53 Localisation : Brossard
| Sujet: Re: Chargeur de batterie 4/11/2014, 13:30 | |
| - argofish a écrit:
- s,est tu bon pour charger des batteries 48 volt ou 60 volts.
Non ces un chargeur 12v. Alors pour une batterie a la fois. DDC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur de batterie | |
| |
|