velo electrique sur les pistes cyclable de la sépaq.
2 participants
Auteur
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
Sujet: velo electrique sur les pistes cyclable de la sépaq. 4/2/2014, 20:19
moi j,étais membre de la sépaq depuis longtemps et je me promenais sur leur piste cyclable,jai jamais eu aucun problème et l,été passer il me dise que mon vélo 500 watts était plus accepté.
argofish Membre contributeur
Messages : 87 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 66 Localisation : st-valérien de milton
Sujet: en plus plusieurs camper motorisré dans leur stationnement 4/2/2014, 20:47
et des 4 roues sur les pistes cyclables,méchant problème gouvernemental me semble.
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
Sujet: Re: velo electrique sur les pistes cyclable de la sépaq. 4/2/2014, 21:46
Lorsque vous dites (Piste cyclable de la Sépaq), est-ce comme celle du "Petit train du nord" ou dans les parc de la Sépaq?
Sujet: dans les parc de la sépaq 4/3/2014, 10:45
Alain a écrit:
Lorsque vous dites (Piste cyclable de la Sépaq), est-ce comme celle du "Petit train du nord" ou dans les parc de la Sépaq?
celui du parcs de la yamaska du barage choinière près de granby.
Sujet: bonne nouvelle 4/15/2014, 19:14
jai eu un téléphone aujourdhui du bureau d,un responçable de la sépaq ,qui s,est informé au directeur et le véloscooter 500 watts est accepté sur toutes leur pistes cyclables au québec et les dirigeants de leur établissement vont être informé prochainement qui m,as dis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: velo electrique sur les pistes cyclable de la sépaq.
velo electrique sur les pistes cyclable de la sépaq.
Page 1 sur 1