Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réducteur de voltage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

réducteur de voltage Empty
MessageSujet: réducteur de voltage   réducteur de voltage Empty5/19/2014, 08:44

est t il possible a l aide d un réducteur de voltage de partir d une batterie lifepo4 48 volt 10 amp et de la décendre a 24 volt , mais sans rien changer a la batterie comme t el . juste en rajoutant une composante a l extérieur de la batt. pour quel puisse accomoder autant un vélo 24 volt ou un 48 volt le réducteur se vend en magasin , ou faut le fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

réducteur de voltage Empty
MessageSujet: Re: réducteur de voltage   réducteur de voltage Empty5/19/2014, 09:48

marcelo56 a écrit:
est t il possible a l aide d un réducteur de voltage   de partir  d une batterie  lifepo4   48 volt  10 amp   et  de  la décendre  a 24 volt ,   mais  sans rien changer a la batterie comme t el  .   juste en rajoutant  une composante  a l extérieur  de la batt.      pour quel puisse  accomoder  autant  un vélo 24 volt  ou un 48 volt   le réducteur  se vend  en magasin  , ou faut le fabriquer

Ca ce vends toute fait des reducteur de voltage DC a DC.  J'en ai quelqu uns.  Mais il sont fait pour de tres bas watts.  Le plus gros que j'ai est un 300 watt max.  Et ces le plus gros que j'ai trouver toute fait.  Ils se font plus gros, mais le prix augmente rapidement.  

J'en ai acheter un pour pouvoir réduire le voltage des batterie 24v - 60v a 12v.  Ça me permet de les connecter a des limuiere 12v pour les déchargé en calculant les Ampère heure qui sort de la batterie.   http://www.ebay.com/itm/180998562168?_trksid=p2059210.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Et pour un moteur 24v, ils sont d'habitude 250 watt minimum.  Ça ce trouve comme pièce et pour moins que $100.  

DDC
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

réducteur de voltage Empty
MessageSujet: réducteur voltage   réducteur de voltage Empty5/19/2014, 10:07

merci ddc , l autre option cé ouvrire la batt et divisé 48 volt en 2 fois 24 volt avec des prise a l extérieur , pour que je puisse me rebranché en 48 , et la batt me servirait autant pour le vélo 24 volt et mon vélo 48 volt , mais ma batt a un bms pour 48 volt , quel solution pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

réducteur de voltage Empty
MessageSujet: Re: réducteur de voltage   réducteur de voltage Empty5/19/2014, 12:05

marcelo56 a écrit:
merci ddc  ,  l autre option cé  ouvrire   la batt  et divisé  48 volt   en 2 fois  24 volt  avec des prise a l extérieur  ,  pour que je puisse  me   rebranché en 48   ,   et  la batt  me servirait  autant   pour le vélo 24 volt  et mon  vélo 48 volt  ,   mais   ma batt   a un bms  pour 48 volt    ,  quel solution pour ca   .

Ci ces une batterie au lithium, ces pas évidant la séparer en deux, et quasi impossible ci tu a un BMS dedans. Je vois pas comment tu pourrais utiliser ta batterie pour les deux application de 24v et 48v.

J'en ai fait quelque unes batterie qui servent les deux voltage, mais j'ai fait 2 batterie 24 volt, avec un BMS 24v chaque. Et tu les branche en série quand tu veut 48v, en parallèle quand tu veut 24v.

Une batterie lithium 24v sont vraiment pas trop cher. Je peu t'arranger de quoi ci tu en cherche une.

DDC
Revenir en haut Aller en bas
marcelo56
Membre régulier
Membre régulier
marcelo56


Messages : 107
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : quebec

réducteur de voltage Empty
MessageSujet: réducteur de voltage   réducteur de voltage Empty5/19/2014, 15:28

finalement j ai une 3 iem option , texx a un kit de strong , pis lui y prend 48 volts, je vais enlever le kit du vélo schwinn 24 volt , pis posé le kit strong a place , ca vas faire un bon petit 2 iem vélo , pis je vais me servir de mes batt lifepo4 48 volt , c est l option la plus pratique pour moi , ca vas me revenir au meme prix que de remètre 2 batt acide plond dans le schwinn pis pas avoir d autonomie avec j en veut pu d acide plond , je garde ton offre en option merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réducteur de voltage Empty
MessageSujet: Re: réducteur de voltage   réducteur de voltage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réducteur de voltage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Batteries et Contrôleurs-
Sauter vers: