Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ti-Matelot... C'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-Matelot
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Laval, Qc

Ti-Matelot... C'est moi Empty
MessageSujet: Ti-Matelot... C'est moi   Ti-Matelot... C'est moi Empty7/21/2014, 22:07

Mes loisirs sont voyages, vélo, géocaching. photo, golf.... ect.

Je suis un nouveau retraité et j'aime bien faire du vélo, je m'étais procuré en 1989 un vélo de montagne Nishiki Barbarian et je l'ai brassé en pas pour rire, mais toujours bien entretenu et je roule encore avec, je viens tout juste de le peindre et sa mise-au-point est parfaite.

Comme la retraite va me permettre de faire beaucoup plus de vélo, j'ai décidé d'acheter un vélo électrique à mon épouse pour qu'elle puisse me suivre dans mes sorties, j'ai été extrêmement chanceux, j'ai trouvé sur Kijiji un vélo EBIKO SB350 2012 pour $450.00, il est à l'état neuf, la batterie à été vérifiée et elle est en pleine forme, maintenant, mon épouse me suis et même me dépasse en me demandant si tout va bien... Surtout vers la fin de nos sorties... Grrrrrrrrrrrrrrrrr!

Ce qui fait que dans un proche avenir, ce sera à mon tour de m'en procurer un! Je vendrai alors mon bon vieux Nishiki qui m'aura donné beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Ti-Matelot... C'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ti-Matelot... C'est moi   Ti-Matelot... C'est moi Empty7/22/2014, 15:51

Bienvenue sur le forum Ti-Matelot...c'est moi  Very Happy Very Happy 

Bienvenue dans le domaine du vélo electrique..

Vos question auront surement une réponse dans la rubrique (( Discutions générale sur vélos et scooters électrique ))

A la prochaine.Laughing Cool  
Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-Matelot... C'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Accueil :: Présentez-vous!-
Sauter vers: