Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Easy Go Touring 6 Vitesses 5/4/2011, 11:30 | |
| EASY GO TOURING______________________________________________________________________________________________________________________ Marque: EASY GO Modèle: TOURING Volts: 36V Moteur: 500W______________________________________________________________________________________________________________________ En fouillant sur le web, j'ai trouvé ce vélo qui était à vendre mais avait besoin de nouvelle batteries. Le vélo est pratiquement neuf, les pneus et freins sont originaux sans usures! Les batteries ont "ouvert" du à une surcharge à long terme. L'équipement du vélo, comprend: panier avant, valise arrière, suspenssion avant et arrière, clignotants, klaxon, indicateur de vitesse aux diodes, chargeur et vrai freins de vélo. Le vélo a un style classic avec de grande roue de 28", la batterie est une 36 Volts 12 Ampères avec un moteur de 500 Watts. La compagnie Easy Go n'existe plus depuis quelques années maintenant. C'était une compagnie qui était basé dans la région de Québec. Moi c'est mon 3 ème Easy Go que je possède, mes 2 premiers étaient neufs et j'ai toujours été très satisfait. J'ai toujours trouvé que les Easy Go avaient une très belle finition et semblaient de très bonne qualité générale. J'ai été faire changé les batteries chez Vélo International et lorsqu'il finira par fair beau, je vous donnerez mes premières impression de mon nouvel achat... Alain [b] | |
|