dolou23 Nouveau membre
Messages : 7 Date d'inscription : 26/09/2014 Localisation : bathurst NB
| Sujet: Probleme Velo electrique Gt-S210 9/27/2014, 17:43 | |
| Merci !!! je vais verifier ce que vous avez mentionné. ce velo GT-S210 je l'ai achété environ 3 mois et il aller bien j'avais pas de probleme, Pour la fuse vous parlez j,ai verifie pas facile on trouver une par chez nous. pourtant je met la clef dans le contact, la bacterie manque full, et ma lumiere allume.. le probl, c,est quand je pedale le moteur ne veut déclaché... Je vous donnerai des nouvelles sur cela... Aujourd'hui la journée était super, mais j,ai du prendre un autre velo et oui j'ai la marque shwinn SCHWINN 1020 pliant! pour profiter de cette belle journée d'automne. | |
|
texx Membre vétéran
Messages : 759 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 79 Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY
| Sujet: Re: Probleme Velo electrique Gt-S210 9/27/2014, 18:05 | |
| Re-bonjour DOLOU Bel avatar en passant:D Verifiez aussi les petits fils qui se rendent aux poignées de frein et qui servent a couper le courrant sur le moteur .. Il se peut qu,il y en ait un qui est cassé ou demancher de sa connection dans la poignée a frein. Cela empêcherait le moteur de tourner. | |
|
dolou23 Nouveau membre
Messages : 7 Date d'inscription : 26/09/2014 Localisation : bathurst NB
| Sujet: Probleme Velo electrique Gt-S210 10/1/2014, 11:41 | |
| Bonjour J'ai verifié ce que vous m'avez dit Trex et je n'ai pu résolu le probleme de mon vélo, je dois trouver quelqu'un pour verifier ici au NB dans mon secteur, les velos electrique sa pas fonctionné... dommage ... et trouver un reparateur de velo electrique sont rares, mais quelqu,un ma donné un contact que je dois telephone pour voir si il trouvait le probl. ce velo vient du Canadien tire mais ils ont pas l'air a vouloir m'aider .. mais j'ai eu autre question ou je pourrai commander une autre fusible 30 ampères de type " Slow blow" ! merci de votre reponse Bonne Journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Velo electrique Gt-S210 | |
| |
|