Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/3/2014, 15:17

Voila le resultat avec du kenda 1.50 slick route et une cassette shimano 6 gears neuve.

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Img_2012

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Img_2013

Je vais mettre les memes pneus en version 1.75 sur mon 200w


Dernière édition par pasc2003 le 12/3/2014, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/3/2014, 15:21

ton easy go avais des beau pneus de route Smile

moi comme tu voit, j'ai changer le frame aussi, pas juste le plastique Smile

car pas d'ascenseur et c'etais pas montable au 2ieme etage Sad
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/3/2014, 15:22

C'À FAIT UNE BELLE ROUE ..EN TITI Very Happy

Avec des gears neuves...et des pneus neufs ...c'a va roulé cet été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/3/2014, 15:26

pasc2003 a écrit:
ton easy go avais des beau pneus de route Smile

moi comme tu voit, j'ai changer le frame aussi, pas juste le plastique Smile

car pas d'ascenseur et c'etais pas montable au 2ieme etage Sad


J'avais allégé le vélo de quelques livres en enlevant tout ce qui ne me servait pas...

aile...porte-bagage...grilles...plastic...etc..

Mais pas d'assenceur...cé difficile de monter un vélo assez lourd.....oufffffffffffffffffff

Je demeure au 14 ieme étage....j'ai 2 assenceurs ...pas de probleme de ce coté. Very Happy


C'est l'a que je demeure....vue coté fleuve St-Laurent....Chateau-Frontenac...CÉ COOL
HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 637983Image11

Et je n'oublie pas mon HOOLIGAN

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 655174cecer20
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/3/2014, 16:46

14 ieme etage! , Ouf j'ai le vertige, et ne pas trop aller pres du rebord du balcon, attache bien ton velo et tes choses sur le balcon, car en hauteur comme ca il doit venter, lol Smile

En tk le 14 ieme etage c'est un super bon anti-vol , C'est certain , Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/6/2014, 01:52

Salut texx, je me suis trouver une meilleur batterie , je reflechis, ca pourrais etre bon aussi sur ton velo avec ton kit, si possible de fitter sur la barre du dessus ou au pire la barre du dessous.

battery bottle 36v, 12ah faite pour kit 500w.

http://www.aliexpress.com/item/36V-12AH-Waterbottle-type-bike-battery-Lithium-Ion-Battery-for-Electric-Bike-rechargeble-battery-with-BMS/907639534.html

Specifications:


1:36V/12AH battery pack for electric bike

2:cycle life,more than 800 cycles

3:low-self discharge
4:Max. discharge current:15A



Model

BIK-36V/12AH


Nominal capacity

12Ah


Nominal voltage

36v


Max. charge volt.

42V


Discharge cut-off volt

30V


Standard charge

constant current/constant voltage 2A/42V


Nominal discharge current

0.5C 25 ±5°C


Max. discharge current

15A(continuance)


Working temp.

Standard charge

0 to 55 °C


Discharge

-10 to 60 °C


Storage

-10 to 35 °C


Relative humidity

≤ 85% RH


Cycle life (Capacity keep 75%)

>800 Times


Function of BMS

Overcharge, over discharge, over current,

over temperature, short-circuit protection, etc.


Cell dimension

360*95 mm


Weight

3.50Kg

Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/6/2014, 09:42

Salut pasc2003 Very Happy

Merci pour le lien...

Mais je recherche une petite batterie 36v12ah pour l'installer dans mon sac ...sur le dessus de mon autre batterie 36v15ah qui est sur mon GIANT.

Mon sac peut contenir une deuxieme batterie ..pas plus longue de 8 à 10 pouces de long et 4 à 5 pouces de large et 3 à 4 pouces de haut..

Cette deuxieme batterie me servira pour les 2 vélos... sur mon GIANT 15 ah + 12 ah = 27 AH ce serait OK.

Et pour mon HOOLIGAN..12 ah sera suffisent pour mes commissions.

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 3006455003

UN PEU DANS CE GENRE..

http://www.aliexpress.com/item/Hot-sale-1pcs-lot-Rechargeable-Electric-Bicycle-Battery-36V-12AH-Li-ion-Battery-with-PVC-case/1804700610.html

Il faut quelle soit assez petite et vu que je la transfert d'un vélo à l'autre...elle ne doit pas etre attaché à mon HOOLIGAN.

Je la transporterai dans une petite sacoche de cuir solide ou dans mon sac à dos...car je veut la transporter avec moi dans les magasins...( pas de vol de batterie )

J'essaie de m'en trouver une pas trop chere et que le transport ne soit pas TNT.( POUR LES FRAIS DE DOUANES )

Merci et à la prochaine.

Mon HOOLIGAN..bientot il sera électrique. Very Happy  Very Happy  Very Happy .

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 6608113804
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/6/2014, 10:49

Un peu dans ce genre l'a .

Ma boite de contrôle sera placée à cet endroit sur la double-fourche.

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 8512037161054582db7ee7655c

Ce n'est pas mon sac à dos ...mais cela te donne une petite idée .

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 42153171610605027c274f8d77

Voila....Il me reste ma batterie à acheter....

BYE
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/6/2014, 14:18

ok, oui , une batterie qui est pas pesante et qui entre bien dans un sac a dos..

pour tnt je sait pas, mais si ca viens des usa c'est sur qu'il y aurra des fais de douane, mais si ca viens de chine que ce soit fedex ou tnt je pense pas qu'il y ais de frais de douane , car il y en a jamais a date pour mes colis quand ca viens de chine, je pense que c'est une entente Canada-chine , pour ups eux et bien je prend pas de chance car je les thrust pas trop eu de mauvaise surprise avec eux et je je veut pas les encourager, ups surprise de $$$$ et une tv endommager que supposement leur camion avais geler moi je dit + que la tv a ete brasser.
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/10/2014, 18:30

Salut texx, tu doit bien avoir hate de recevoir ton kit, meme si aujourd'hui avec la neige on oublie la balade a velo electrique , rien ne nous empeche de rever Smile

avec ton numero de suivi "tracking" de usps tu doit voir ton kit voyager vers chez toi Smile , ce qui encourage un peu Smile

Tu nous dira combine ca a couter de taxes tps,tvq a la livraison pour se faire une idee. Car le kit est interessant.

Bonne fin de soiree!
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/10/2014, 18:55

Givin a écrit:
C'est bien vrai qu'il faut vérifier, car l'été passer j'ai commander 2 pneus 90/90-12 des usa par ups et j'ai du payer 37.00 de plus.
Une semaine plus tard je commande 2 autres pneus d'une autre compagnie aux usa et il ont envoyer mes pneus par usps et aucun
frais ne ma été charger.Alors quand je commande je vais toujours vérifier avec quelle compagnie il poste mon coli.


Bonne idee de verifier.

moi ce que je fait en plus de ne pas acheter si c'est seulement ups truck brun , dans la note a l'achat j'ajoute une note :



DO NOT SHIP WITH UPS BROWN TRUCK, BECAUSE AVOID UPS FOR THE HIGH CUSTOM FEE, PLEASE USE USPS " UNITED STATE POSTAL SERVICE" IF NOT POSSIBLE PLEASE CONTACT US BEFORE SHIPPING PARCEL.

Tank-you very much

Revenir en haut Aller en bas
Givin
Membre contributeur
Membre contributeur
Givin


Messages : 98
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 75
Localisation : Falardeau

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/10/2014, 21:36

Merci pasc2003 j'ai pris en note ton message que tu leur envoi et les prochaine fois que je commande je fais un copier coller et voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/10/2014, 22:03

lol , Very Happy Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/10/2014, 22:08

J'oubliais si tes pneus etais declarer ou ecris dessus "made in usa" c'est bon car il y a un traiter avec les usa = pas de frais , si tes pneus ou kit de e-bike etait "made in china" mais acheter au usa = oups, car pas fabriquer au usa, alors des frais.

-----------
https://doesitblog.wordpress.com/2010/01/12/international-shipping-into-canada/

http://affaires.lapresse.ca/finances-personnelles/bons-comptes/201112/02/01-4474057-contourner-les-frais-de-dedouanement-prise-2.php


Cela pourrais etre le fun une section ou un post au sujet des frais de commande de pieces a l'etranger avec les trucs et partage d'experience Smile

----------------------
Le client devra aussi payer la TPS et la TVQ. Mais en vertu de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), il n'y a pas de droit de douane sur la plupart des produits fabriqués aux États-Unis et au Mexique.

Mais attention! Des droits peuvent s'appliquer si un Canadien achète aux États-Unis un produit qui a été fabriqué ailleurs dans le monde (Chine, Europe, etc.). Pour les produits qui ont été fabriqués dans un pays avec lequel le Canada n'a pas d'accord de libre-échange, les droits varient selon le type de produit, expose Christian Emmanuel, conseiller en commerce international pour Cemma International.
----------------------

Concernant accord de libre echange, Harper est entrein d'en signer un avec la chine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 09:02

pasc2003 a écrit:
J'oubliais si tes pneus etais declarer ou ecris dessus "made in usa" c'est bon car il y a un traiter avec les usa = pas de frais , si tes pneus ou kit de e-bike etait "made in china" mais acheter au usa = oups, car pas fabriquer au usa, alors des frais.

-----------
https://doesitblog.wordpress.com/2010/01/12/international-shipping-into-canada/

http://affaires.lapresse.ca/finances-personnelles/bons-comptes/201112/02/01-4474057-contourner-les-frais-de-dedouanement-prise-2.php


Cela pourrais etre le fun une section ou un post au sujet des frais de commande de pieces a l'etranger avec les trucs et partage d'experience Smile

----------------------
Le client devra aussi payer la TPS et la TVQ. Mais en vertu de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), il n'y a pas de droit de douane sur la plupart des produits fabriqués aux États-Unis et au Mexique.

Mais attention! Des droits peuvent s'appliquer si un Canadien achète aux États-Unis un produit qui a été fabriqué ailleurs dans le monde (Chine, Europe, etc.). Pour les produits qui ont été fabriqués dans un pays avec lequel le Canada n'a pas d'accord de libre-échange, les droits varient selon le type de produit, expose Christian Emmanuel, conseiller en commerce international pour Cemma International.
----------------------

Concernant accord de libre echange, Harper est entrein d'en signer un avec la chine Smile

J'ai souvent commander des cellule lithium de chine. Tu sais jamais quand tu va avoir des fraies de douanes ou pas. Des fois j'en ai, des fois pas. Et ça semble pas être relier au montant déclarer du produit.

Pour les kit de ebike ces la même chose. Des fois je paie, des foie pas. Mais comme mentionner, faut jamais, je répète, jamais, utiliser UPS. Tu peut être sur de payer des fraies, et souvent tu reçoit la facture quelque semaine après avoir reçue la livraison. Et aussi, 1 fois sur 2, mon produit étais endommager avec UPS.

Une fois je commandais des US. Et j’étais presser, alors j'ai pris l'option d’expédition express. Le seule choit que le vendeur m'offrait étais UPS. Alors j'ai payer 90$ de fraies de livraison pour l'avoir en 2 jours, au lieu de $15 pour l'avoir en une semaine. J’étais vraiment presser.

La journée de livraison. Je me lève a 7am pour préparer ma fille pour l’école. Et je trouve un carton sur ma poignée de porte d'avant. UPS avait passer et il a pas eu de réponse..... Le carton disait que il allait ré-essayer le lendemain. Alors je suis pas de bonne humeurs, mais j'attends. Le lendemain, riens....Alors je téléphone a 5pm UPS pour savoir ce qui ce passe. Le service a clientèle me dis que dans leur système, le camionneur est passer mais le client avait pas d'argent pour payer. Alors que j’étais a la maison toute la journée a l'attendre impatiemment avec l'argent prêt. Je savais que il aurait certain fraies.

Je demande a la fille du service a clientèle, ces quoi l'heure le plus tôt que ces camionneur ont le droits de passer. Elle me réponds 8am. Je venais de payer presque 80$ de plus pour une livraison rapides et en cause d'un employée trous du culs trop paresseux pour faire ça job comme du monde, j'allais avoir mon colis dans le même délais que une livraison a $15.

A ce moment, j'ai péter une de ces crise de nerfs au téléphone. Au bout de la ligne, le camionneur UPS de ma zone avait des trucs pour ce sauver du travaille. Je peut te dire que ils ont pédalé en asti. Un superviseur UPS est venu me porter mon colis a 8:30pm le soir et il m'ont créditer les fraies.

Mais ces juste 1 des mes histoire d'horreur avec eux. Éviter UPS a tous prix.

DDC

DDC









Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 13:06

pasc2003 a écrit:
Salut texx, tu doit bien avoir hate de recevoir ton kit, meme si aujourd'hui avec la neige on oublie la balade a velo electrique , rien ne nous empeche de rever Smile

avec ton numero de suivi "tracking" de usps tu doit voir ton kit voyager vers chez toi Smile   , ce qui encourage un peu Smile

Tu nous dira combine ca a couter de taxes tps,tvq a la livraison pour se faire une idee. Car le kit est interessant.

Bonne fin de soiree!

#####################################################

Salut pasc2003. Very Happy

J'ai le tracking de ce matin=( Your item cleared customs in CANADA at 6:14 pm on December 10, 2014.)

J'ai bien hate de le recevoir.

Voice quelques photos de mon installation de mes 2 super light 2000 lumens et 7000 lumens .

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 7186637000lumens

Le guidon sera raccourci de 1 pouce à 1 pouce 1/2 de chaques cotés...des que j'aurai installer le twist-throttle ou le thumb throttle


HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 669745IMG0007

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 498400IMG0008

Assez puissant pour bien voir le soir en revenant chez moi.

Un des 2 pack de batteries est installer sous la petite sacoche et l'autre est au dessus du pédalier.

Les light sont retenus par de gros élastique de caoutchou.

La petite sacoche me servira pour certains petits outils.

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 123949ZXXZ

La batterie lithium 36 v 12 AH sera installer dans une sacoche de cuir solide ( dans le genre de celle sur la photo ci-bas ) avec des crochets à l'arriere pour l'accrocher sur le dessus du frame pres du guidon...ou dans mon sac à dos ...si pas trop lourde...7 ou 8 lbs je crois.

Je veux quelle soir amovible pour l'inter-changer du HOOLIGAN au GIANT .

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 668722thRDTMP1S4

J'ai installer un réflecteur au laser à l'arriere....tres commode. Very Happy

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 928063laser

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 710450IMG0004

J'ai aussi changer le siege du HOOLIGAN pour un siege de EASYGO...qui est tres tres confortable ( il possede des ressorts qui font bien la job )...et aussi une tige à suspension.

En passant..le ressort central du vélo est tres sensible et il travaille à merveille...ces ressorts sont à l'habitude tres dur ...le mien est mou.. merci à SUPERCYCLE. Very Happy  Very Happy

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 692867IMG0001
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 18:06

Merci DDC pour les infos et le partage, UPS c'est de la ... demander vous pas pourquoi les truck sont BRUN.

En 2009 Une tv 32" (Wal-Marde marque bizzare) qui m'a couter 100$ a shipper en Ontario par "Purolator" pour la garantie, revenue le pied peter et toute racker par UPS (aucun representant ici et personne parlant francais, la seule maniere niaiseuse etait d'envoyer une tv 32" par la poste a la compagnie taboire).

2006, j'achete un routeur voip Linksys a peu pres 80$ , 3 semaines - 1 mois plus tard une facture de 50$ par la poste , qu'es-ce ca , normalement ont paye sur reception, c'est le fun c'etait pas pour moi, alors vu que 3 semaines plus tard, bien c'est moi qui a du payer les frais , ca me tentais pas de payer mais ca me tentait pas de faire salir mon nom au bureau de credit, juste pour une affaire comme ca.

de usa a Canada par usps il y a des annee je payait un frais de 5 ou 7$ a poste Canada + les taxes, mais ca fait longtemps que j'ai pa eu a payer sur mes colis usps, peut etre due au montant declarer.

UPS jamais des autre pays et surtout des usa.

Avant newegg.ca envoyait des usa par ups deja dedoiner (wrolwide je pense) maintenant c'est Purolator.

usps moin vite mais le best.

Purolator tes bon aussi

Pour le Canada a Canada Purolator c'est le best meilleur que poste Canada.

il etait un temps que Purolator livrais les colis de usps qui arrivait au Canada pour poste Canada, maintenant on ne voit plus ca, peut-etre etais-ce un sous-contract ?
--------------
pour la poste reguliere chine-Canada, pour achat la valeur maximum sans frais est de 20$, pour la valeur maximum de "gift" c'est 60$.

je viens de m'informer pour cette batterie qui est shipper par fedex (les batterie ca marche pas par poste reguliere) si le vendeur veut envoyer par bateau et que tu peut attendre 2 mois c'est ok , mais sinon les avion de passager ne peuvent pas prendre de batterie comme colis.

http://www.aliexpress.com/item/Fedex-Free-Ship-Electric-Bicycle-Battery-36V-15Ah-500W-Lithium-ion-Battery-with-Charger-BMS-Electric/1748261352.html


le vendeur me reponds que le minimum qu'il peut declarer pour les batterie de ebike est 60$, donc si disont qu'il declare 100$ ca me fait 15$ de taxes, mais je sait pas si fedex va me charger un prix de fou de "frais de courtage" pour collecter le 15$, quand j'ai fait acheter ma tablette android de chine c'etait fedex , 3 jours apres j'avais ma tablette free shipping, rien payer de frais , mais me souviens plus comment la valeur etait, mais que que ca venait de la chine et fabriquer en chine, peut-etre pour ca.


Dernière édition par pasc2003 le 12/11/2014, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 18:09

Salut texx, j'ai quasi la meme petite saccoche de tube de frame. et aussi la version plus grosse de guidon, elle fitte bien sur mon cadre de venture 200w, mais sur mon cadre a pine basse de mon 250w ca fitte pas bien, donc je vais devoir mettre des saccoche 18 litres sur le rack arriere.

Belle lumiere Smile

Tu dois avoir hate d'avoir ton kit Smile



Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 18:25

Oui..ces petites lumières eclaire super bien et loin.

La 7000 lumens est dirigée au loin pour voir la piste et aussi voir venir les obstacles et autres vélos.

La 2000 lumens est dirigée a l'avant du vélo et qui sert pour les nids de poules qui arrivent super vite sur toi  Very Happy

Et j'ai une petite lumiere Dollarama Very Happy pour la brunante ...avant la grande noirceur.


HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 629772IMG0012

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 329310IMG0013

Oui j'ai hate que mon kit arrive.....et de voir combien cela me coute à ma porte Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 18:31

Pourquoi raccourcir le guidon de 1" chac cote ? , ca te donne un peu de place pour installer des accessoire.

Car ca etire trop les bras?

Pour que ca passe mieux dans le cadre de porte ? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 18:38

Je n'aime pas les guidons trop large...meme si j'ai de grands bras Very Happy

Et pour les accessoires je m'arrange toujours pour qu'ils s'accrochent à quelques parts.

Cà passe mieux dans les portes et les endroits étroits..et à mon avis mon vélo se conduit mieux avec un guidon pas trop large.

.moins d'accrochages sur les piste aussi  .....voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 19:21

C'est vrai que des fois pour passer dans la porte.

J'arrive de ma boite a mail, mes kill switch , on/off de chine du 18 novembre etait arriver Smile

Je viens de battre mon record de vitesse poste reguliere chine, Canada , commander le 3 decembre des connecteur jst sm 3 pin pour mes throttle, aujourd'hui le 11 decembre l'enveloppe avec 4 timbre chinois etait arriver Smile meme pas 8 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 19:36

Salut texx, une derniere question: a tu une photo de pres de tes shifter surtout celui de droite pour les vitesse de la roue et la marque du shifter, car un shifter comme ca par en bas au lieu de par en haut , c'est exactement ce qu'il me faut vu que j'ai ajouter des switch et changer mon throttle avec indicateur de batterie et ignition switch, shifter par en bas irais mieux..
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 20:32

J'ai rechercher sur internet et j'ai trouver le meme shifter ....donc pas besoin de prendre des photos Very Happy

Il est pareille au mien.

Shimano BIKE BRAKE & GEAR SHIFTER 7speed V-BRAKE st-ef28 (silver and black)

• MAKE: SHIMANO
• V-BRAKE LEVER
• 7speed RIGHT HAND SHIFTER
• INCLUDES INNER GEAR CABLE.
• MODEL No: ST-EF28

http://www.bankruptsurplus.co.uk/Shimano-BIKE-BRAKE-GEAR-SHIFTER-7speed-V-BRAKE-st-ef28-silver-and-black_A11QCO.aspx

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 537049ShimanoBIKEBRAKEampGEARSHIFTER7speedVBRAKEstef28silverandblack700600612LI

Tu devrait etre capable de trouver ce shifter chez un marchand ou....sur un vélo scrap Very Happy Very Happy

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 877722bicycles1


J'ai une photo Very Happy

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 186761007

Il veut son moteur...moi aussi  Very Happy  Cool  Cool  Cool
HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 692867IMG0001
Revenir en haut Aller en bas
pasc2003
Membre régulier
Membre régulier
pasc2003


Messages : 173
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 50
Localisation : Drummondville,Qc

HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty12/11/2014, 21:06

ok, merci texx

Donc le shifter est joint apres le levier de frein, hum! oups! ca marche pas pour moi, et possiblement que ca marche plus pour toi aussi, car tu devra mettre les levier de frein qui viennent avec ton kit pour avoir les switch que quand tu pese sur les brake le moteur coupe (la loi) soit tu met des switch adapteur et garde tes leviers de frein ou soit tu change tes shifter, donc attend avant de raccourcir tes guidon car le 1" a droite tu va peut-etre en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!   HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOOLIGAN..Pas un (( GRAND )) vélo.....MAIS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau vélo
» Pas un mais deux nouveaux vélos électriques!
»  4 scooters electrique 500 watts 20 amps 2013 neuf à vendre
» Velo 45 km/h
» Partie en vélo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: