Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: GIO Italia SE 48V 2013 3/14/2015, 00:14 | |
| GIO ITALIA SE 48V
_____________________________________________________________________________________________________________________
Marque: GIO Modèle: Italia SE Volts: 48 Volts Moteur: 500/800Watts
______________________________________________________________________________________________________________________
C'est un petit GIO ITALIA SE 2013. Le SE a un moteur 500 watts 500/800w qui donne un peut plus de pep en forçant. Le petit scooter que j'avais récupéré était très propre, complet et très bien entretenue. Même ses batteries 48 volts 20 Ah originales étaient en pleine santé. Comme tableau de bord il était digital, indiquait la vitesse, kilométrage de fait, accumulé et la puissance de la batterie. C'était visuel et très facile à comprendre. La performance de ce GIO était bonne, faut dire qu'avec le moteur 500/800w et ses batteries 20Ah les accélérations étaient vive et franche. En vitesse de pointe l'indicateur de vitesses indiquait le 32km/h réglementaire, mais je crois que c'était un peut plus.... Le freinage était bon même si c'était des freins à tambour avant et arrière., La suspension n'était pas trop dure malgré ses deux gros ressort blanc arrière, seule la fourche avant avait du mal avec des trous ou bosse plus prononcé! Ce que j'ai le plus apprécié de ce modèle, est son système de batterie en deux parties! La majorité des scooters 48 volts 20Ah, avec des boitiers rétractable, installe toujours les 4 batteries dans le même boitier! Ce qui donne une immense boite hiper pesante à lever qui parfois casse du au poids. Chez GIO, il on pris deux petites boites de plastique relier en eux avec un câble électrique débranchable. Le tout installé sous le siège sans perdre l'espace de chargement! Quelle facilité!!! Un devant à la Vespa! | |
|