Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Vélo montagne Montana Lithium 250w 3/14/2015, 00:37 | |
| Vélo Montana Lithium 250w_________________________________________________________________________________________________________________________________ Marque: No name Modèle: Montana Volts: 36 Volts Moteur: 250 Watts_________________________________________________________________________________________________________________________________ J'ai acheté se vélo à l'été 2014 d'un monsieur qui m'avais acheté un ZIP 24 volts. Sa batterie au Lithium ne fonctionnait plus, un ami m'a offert de la vérifier et l'a remise en fonction en recalibrant chaque cellule... Le vélo fonctionnait super bien, il y avait un système de frein a disque avant et arrière, suspension avant et sur poteau de siège. Je n'ai pas gardé se vélo, car mon beau-père le voulait absolument! Il en est très heureux, cette année, il a acheté une batterie neuve chez Daniel Bicycle et sa lui permet de faire plus de 60 km d'autonomie! Alain Alain | |
|