Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vélo montagne Montana Lithium 250w

AuteurMessage
Alain
Admin
Alain

Vélo montagne Montana Lithium 250w Empty
MessageSujet: Vélo montagne Montana Lithium 250w   Vélo montagne Montana Lithium 250w Empty3/14/2015, 00:37

Vélo Montana Lithium 250w

Vélo montagne Montana Lithium 250w 20150311

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Marque: No name
Modèle:  Montana
Volts:  36 Volts
Moteur: 250 Watts

_________________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai acheté se vélo à l'été 2014 d'un monsieur qui m'avais acheté un ZIP 24 volts. Sa batterie au Lithium ne fonctionnait plus, un ami m'a offert de la vérifier et l'a remise en fonction en recalibrant chaque cellule...
Le vélo fonctionnait super bien, il y avait un système de frein a disque avant et arrière, suspension avant et sur poteau de siège.

Vélo montagne Montana Lithium 250w 20150320_131908_zpsxvpw1zi2

Je n'ai pas gardé se vélo, car mon beau-père le voulait absolument! Il en est très heureux, cette année, il a acheté une batterie neuve chez Daniel Bicycle et sa lui permet de faire plus de 60 km d'autonomie!

Alain

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://veloelectriquequebec.forum-canada.net

Vélo montagne Montana Lithium 250w
Page 1 sur 1