Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: ECOMOTO Geo et Velocity 3/14/2015, 00:48 | |
| ECOMOTO Geo 48V_____________________________________________________________________________________________________________________________ Marque: Ecomoto Modèle: Geo Volts: 48 Volts Moteur: 500 Watts_____________________________________________________________________________________________________________________________ En gros ce modèle est un bon exemple que beaucoup de scooters électrique sont fabriqué à la même usine avec les même caractéristiques avec seulement comme différence les couleurs et accessoires. Pour ce modèle allez lire le texte sur le lien ci-dessous que j'ai fais pour le Fun-E-Cycle R2008. https://veloelectriquequebec.forum-canada.net/t183-scooter-fun-e-cycle-500w__________________________________________________________________________________________________________________________ Marque : Ecomoto Modèle : Geocity Volts : 48 Volts Moteur : 500 Watts____________________________________________________________________________________________________________________________ Je n'ai pu essayé ce modèle car il manquait trop de pièces lorsque je l'ai eu! Je l'ai donc échangé avec DDC , qui est sur notre site, pour des pièces pour un autre scooter si je me souviens bien!? Je sais qu'il l'a fait fonctionné un été complet, faudrait qu'il nous écrive une petite chronique sur ce modèle... Mais voici quelques photos que j'avais pris! Alain | |
|