Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waly
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty
MessageSujet: Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?   Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty4/9/2015, 12:21

Bonjour,

Je suis en train de faire beaucoup de lecture pour convertir mon vélo de montagne en vélo électrique pour mes déplacement pour aller travailler.

Le kit BBS02 750 watts m'intéresse beaucoup.

Je me demandais si un système de changement de vitesse interne comme le nexus de shimano était en mesure de supporter 750 watts de puissance?

Sur le site internet du système Nuvinci (un autre système) la garantie est annulée si une puissance de plus de 250watt est utilisée.

Mon vélo de montagne est un 9 vitesses, peut-être que si je n'abuse pas trop, ma chaîne pourra résister. Ce serait la solution la moins chère.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
texx
Membre vétéran
Membre vétéran
texx


Messages : 759
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 78
Localisation : CANADA.QUEBEC. QUEBEC CITY

Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty
MessageSujet: Re: Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?   Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty4/9/2015, 14:42


J'aimerait bien un jour essayé ce genre de kit..

Juste pour voir la difference avec un moteur/roue.

Pour plus d'info..

https://www.electricbike.com/bafang-bbso2-750w-mid-drive/

Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? 506310BBso1advert

Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? 449056BBS01Townie
Revenir en haut Aller en bas
waly
Membre
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty
MessageSujet: Re: Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?   Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty4/15/2015, 22:08

je vais probablement opter pour la solution la plus simple, c'est-à-dire utiliser ma roue tel quel.

Je vous promets un compte rendu complet lorsque j'aurai enfin acheter ce kit et que j'aurai pu l'essayer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Membre régulier
Membre régulier



Messages : 417
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52
Localisation : Brossard

Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty
MessageSujet: Re: Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?   Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty4/20/2015, 13:25

waly a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de faire beaucoup de lecture pour convertir mon vélo de montagne en vélo électrique pour mes déplacement pour aller travailler.

Le kit BBS02 750 watts m'intéresse beaucoup.

Je me demandais si un système de changement de vitesse interne comme le nexus de shimano était en mesure de supporter 750 watts de puissance?

Sur le site internet du système Nuvinci (un autre système) la garantie est annulée si une puissance de plus de 250watt est utilisée.

Mon vélo de montagne est un 9 vitesses, peut-être que si je n'abuse pas trop, ma chaîne pourra résister. Ce serait la solution la moins chère.

Merci!

Le Shimano nexus a ete tester sur le site Endless Sphere. Les engrenage a l’intérieur sont tous en composite, un types de plastique. Ils peuvent supporter jusqu’à 750 watt avant que il use de façon prématuré et que tu commence a mangers des dents.

DDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty
MessageSujet: Re: Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?   Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bafang BBS02 750 watts + Hub shimano nexus = possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAFANG 48V 750W BBS02
» mon bolide 1000 watts
» vélo électrique plus de 500 Watts
» 10 000 watts ebike
» Vélo LX 250 Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: