Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec

Pour les amateurs de cyclomoteur, vélo et scooter électrique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain vezina
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : baie jame

qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty
MessageSujet: qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt   qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty10/31/2015, 07:08

moi que je pense du système bioinx ,premier kit que j ai achete le printemps 2015 , c est le 36 volt 350 et durant  l été  j ai acheté une nouvelle batterie 48 volt pour aller plus loin avec le vélo .  Bionx  nous disent que nous pouvons faire des( kilomètre) au dessus de 80 km avec une charge. Les deux  batteries
la premier (36 volts) vent dans le dos  = de 30a 40km
la deuxième (48 volts)                        = environ la même kilomètre

1 (36 volt)       vent de face (vitesse du vent entre 20 a 40 km ) = 15 a 25 km
2 (48 volt)                environ la même kilomètre
la différence entre la 36 et 48 volts
36 volts l accélération  est plus douce
48 volt l accélération  toujours dans le tapis (32 km)
( toujours en pédalant )
ma conclusion  tout vas   bien mais il manque un de kilométrage  sur les batteries
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Membre
Membre
J-P


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : lachine

qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty
MessageSujet: Re: qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt   qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty10/31/2015, 19:57

36V ou 48V, la difference est dans la puissance...
fait juste attention car le controlleur et le moteur lui-meme peuvent avoir leur limite...
si cela chauffe ou sens le bruler, slacque les gaz...

pour aller plus loin, distance parcourrue, ce que tu recherche c'est les amperes heure.
10A
12A
15A
20A

une 20A ira 2x plus loin qu'une 10A...
donc si tu fait 30-40 km avec une 10A, tu pourra faire 60-80 avec une 20A
Revenir en haut Aller en bas
alain vezina
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015
Localisation : baie jame

qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty
MessageSujet: qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt   qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty11/8/2015, 10:03

salut J P
1 question : est ce que on peut installe une 20 amps sur un système bionx sans trop endommage le contrôleur et moteur , car les batteries ont une garantie de 2ans si je ouvre le boitier ( final plus de garantie )
2= si je peux installe une 20 amp . est ce que ca prend une connaissance dans électroniques pour l installation
a l achat du deuxième batterie de 48 volt ,la carte électronique a l intérieur du boitier était défectueuse il l ont remplace la batterie ( la carte maitresse du système selon moi il me semble fragile )
j ai récupéré la batterie défectueuse mais la carte ne fonctionne pas sur mon contrôleur mais je peux chargé la batterie 48 volt si je peux me trouve une carte (smart connect rev#6.3 B bionx)
merci pour tes informations
Revenir en haut Aller en bas
J-P
Membre
Membre
J-P


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : lachine

qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty
MessageSujet: Re: qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt   qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty11/8/2015, 22:48

Aucun probleme de changer un 10ah pour une 20ah,
si cela peut facilite ta comprehension, un reservoir d'essence de 10 gallon vs 20 gallon...

ce qui peut endommager ton controlleur et ou le moteur c'est le 36Volt vs 48Volt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty
MessageSujet: Re: qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt   qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu est ce vous pensé du systeme bionx 350 watt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BIONX..24 VOLT..NIMH..
» Kona stinky Deluxe 2006 avec Moteur central 4000 Watt
» achat vélo
» VELO ELECTRIQUE ECOLO-WATT
» K2 Downhill avec cnebikes 2100 watt 55 kmh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclomoteur et Vélo Électrique Québec :: Discussions :: Discutions générale sur vélos et scooters électrique-
Sauter vers: