Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Un EASY GO Urbain!!! 5/10/2016, 23:21 | |
| J'ai ramassé un autre Easy Go, c'est un modèle spécial, il n'y en a pas eu beaucoup, il était cher à l'époque! C'est le modèle Urbain, il fait très moderne, c'est un 36 volts, moteur 500 watts, dérailleur Shimano 6 vitesses, freins à disque aux deux roues et suspension avant, arrière. Il est est assez pesant, comme tous les autres vélos avec batteries plomb\acide, il roule à 30~32 km\h. Il est très propre, pneus originaux, il n'a presque pas rouler j'ai du seulement changer les 3 batteries et il roule comme un neuf maintenant!!! Alain | |
|
Lily 52 Nouveau membre
Messages : 1 Date d'inscription : 05/06/2016 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un EASY GO Urbain!!! 6/5/2016, 20:15 | |
| Bonjour, je viens d'acheter le vélo électrique easy go le baladeur, il est usage , acheté en 2008, mais à servi que 3 fois, je dois acheter des batteries. J'aurais besoin du manuel de fonctionnement du vélo, est ce que quelqu'un aurait un idée ou je pourrais le trouver ?
Merci | |
|
Alain Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Un EASY GO Urbain!!! 6/5/2016, 23:01 | |
| - Lily 52 a écrit:
- Bonjour, je viens d'acheter le vélo électrique easy go le baladeur, il est usage , acheté en 2008, mais à servi que 3 fois, je dois acheter des batteries. J'aurais besoin du manuel de fonctionnement du vélo, est ce que quelqu'un aurait un idée ou je pourrais le trouver ?
Merci Pour les batteries, le meilleur endroit chez un vendeur de vélo électrique! Pour les instruction, souvent il n'y en avait pas! Easy Go en avait, mais pas grand chose d'important à part de décrire le vélo. Toujours brancher la batterie au chargeur en premier et après brancher le chargeur à la prise de courant! Ne pas dépassé 8 à 10 heures de charge et toujours charger la batterie une fois par mois l,hiver! Voilà en gros! Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un EASY GO Urbain!!! | |
| |
|